| Selfie ou la folle pas net qui attire les gens bizarres X3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Selfie Grand Sage
| Sujet: Selfie ou la folle pas net qui attire les gens bizarres X3 Ven 9 Juin - 16:04 | |
| BIENVENUE A TOUS! *SPAF* a non, c est vous qui devez dire ca XD
aloreuuh...
zut j ai oublier le copier coller pour la présentation XD *ouvre une nouvelle page* aaaaaaah voila: dooooooonc:
Pseudo: Selfie (ou parfois cendrelune) Prénom: Claudia Sexe: une jolie fifille =3 Age: 18 ("kouah tout ca????" naaaan mais j ai que 4 ans d age mental =D) Pays: Gelbique Ville: Charleroi (ville de la bd ou ville poubelle aussi, pleine d usine, aaah que l air est frais *kof kof* heureusement que j habite plus loin dans un charmant endroit^^) Description physique: Cheveux mi-long bruns, yeux vert caca d'oie (parfois vert tout cours ou brun), 1m63 pour heuuu 60 kg. Signe(s) particulier(s): attire les gens bizarre, a de zolis zongles, aimes somnoler et rever, celibataire *PAF* Qualités: zentille fifille =3 polie, fofolle (a voir qualité/defauts), Défauts: timide (seulement avec les garcons que zaime) pas trop confiance en moi Film préféré: la cité des anges Musique préférée: OST jeux video, OST manga, pop, j pop, soft rock, classique, rock. Livre préféré: la série harry potter (surtout le 3), eeeet da vinci code Loisirs/passion: piano (9 ans dans les doigts), dessin, pc, stylisme Autres: aime dire 'yop', lui arrive de peter des cables, irréparables, adore le cocalight!
oala oala belle compagnie©(donjon naheulbeuc) | |
|
| |
fartounet Potentiel magique: faible
| Sujet: Re: Selfie ou la folle pas net qui attire les gens bizarres X3 Ven 9 Juin - 16:13 | |
| Bienvenue a moi .... Huh ? ... euhhh, a toi =P *PAF dans le PIF* (Aïe) Bon, ok, t'es arrivé avant moi mais c'est pas grave .... ^^ | |
|
| |
Luwynda Cayl Potentiel magique: faible
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : derrière son ordi Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Selfie ou la folle pas net qui attire les gens bizarres X3 Ven 9 Juin - 19:15 | |
| Bienvenuuuuuuuuue ! | |
|
| |
Hisae Maeda Admin
Nombre de messages : 455 Age : 34 Localisation : Danchi no Tenshi Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Selfie ou la folle pas net qui attire les gens bizarres X3 Ven 9 Juin - 22:38 | |
| Bienvenue ma Selly-chan na moiiii ^o^ Seulement now même si t'es la première (après moi) a avoir mis les clics sur le forums XD (bah oui, forum c'est sur le net, on peut pas marcher dessus dooonc on peut pas y mettre les pieds u_u) Si t'as des questions bah euh, ze suis là '-' Et pis n'hésite surtout pas à participer et pis faire venir du monde et pis euh euh vala quoi XD | |
|
| |
Akhi Alexis Grand Sage
| Sujet: Re: Selfie ou la folle pas net qui attire les gens bizarres X3 Lun 12 Juin - 17:33 | |
| Elle va attirer des gens pas net c'est sur XD c'est du vécu je confirme come avec Justin Timberlake (dont les initiales sont JT si tu capte le truc Hamlie, c'est un complto je l'avais dit! OoO XD) Gelbique c'est bo comme mot mdr | |
|
| |
Hisae Maeda Admin
Nombre de messages : 455 Age : 34 Localisation : Danchi no Tenshi Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Selfie ou la folle pas net qui attire les gens bizarres X3 Lun 12 Juin - 20:02 | |
| Ptdr les JT... j'avais complétement zappé ce truc =p Des nouvelles de ces "événements" ? =x Gelbique... ça me fait penser à un stylo bic en gel Oo" *nawak* | |
|
| |
Selfie Grand Sage
| Sujet: Re: Selfie ou la folle pas net qui attire les gens bizarres X3 Lun 12 Juin - 20:33 | |
| moi gelbique ca me fait penser a gerbe | |
|
| |
Akhi Alexis Grand Sage
| Sujet: Re: Selfie ou la folle pas net qui attire les gens bizarres X3 Mar 13 Juin - 14:09 | |
| ptdr bah depuis avant les exams j'en ai vu *compte* heu... 8 je crois... pis comme c'est ma mère qui vient me rechercher (surtout qui ont fait greve de bus les chauffeurs >_<) bah je sais pas...
Gelbique ca me fait penser à gerboise ^_^ | |
|
| |
Hisae Maeda Admin
| Sujet: Re: Selfie ou la folle pas net qui attire les gens bizarres X3 Mar 13 Juin - 19:10 | |
| Ah ouay 8 quand même =o Bon, si un jour jviens vous voir en Belgique, on ira voir les JT, ok ? mdr Bon je stop ze hs now =x *mauvaise admin >_<"* | |
|
| |
Selfie Grand Sage
| Sujet: Re: Selfie ou la folle pas net qui attire les gens bizarres X3 Ven 16 Juin - 17:35 | |
| QUAND TU VEUX HAMLIE!!! =D (que tu vienne en gelbique je veux dire XD) | |
|
| |
Akhi Alexis Grand Sage
| Sujet: Re: Selfie ou la folle pas net qui attire les gens bizarres X3 Ven 16 Juin - 17:37 | |
| j'en ai core vu 1 today mdr et comme y change tout les jours et meme toutes les heures t'aura que l'embarra du choix :p bon allay on déflood/HS mdr
Hamlie avec nous Hamlie avec nous! XD | |
|
| |
Hisae Maeda Admin
| Sujet: Re: Selfie ou la folle pas net qui attire les gens bizarres X3 Ven 16 Juin - 17:46 | |
| Ptdr, vive les JT =D *paf* Bah, jviendrais un de ces jours huhu~~ *squatteuse* enfin, si vous voulez hein =p | |
|
| |
Selfie Grand Sage
| Sujet: Re: Selfie ou la folle pas net qui attire les gens bizarres X3 Ven 16 Juin - 17:53 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiii ze veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux!!! on ira dragué ensemble!! XD (avec nos mini jupes)
Hisae: (pour pas faire un new post et flooder de trop) Ouay bonne idée ! May pas un lundi... sinon y'en a un qui va être jaloux =x (quoique, même les autres jours il l'est XD) Vive les mini-jupes =D
Now, stop HS please mdr, si vous voulez parler des JT, créez un sujet pour XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Selfie ou la folle pas net qui attire les gens bizarres X3 | |
| |
|
| |
| Selfie ou la folle pas net qui attire les gens bizarres X3 | |
|