Hikari no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde de lumière, où règne la magie mêlée à la modernisation du futur...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Selfie's Bazar ~ pret a porter ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selfie
Grand Sage
Selfie


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2006

Selfie's Bazar ~ pret a porter ~ Empty
MessageSujet: Selfie's Bazar ~ pret a porter ~   Selfie's Bazar ~ pret a porter ~ EmptyLun 3 Juil - 21:18

HRP: indication sur le magasin

ceci est un magasin de pret a porter, c'est a dire que je fais des vetements sur mesures, et je les dessines sur un manequin virtuel. Si vous désirez prendre commande, indiquer votre taille, [pour que ca fasse plus RP] ce que vous chercher comme style, comme vetement...

exemple: je veux une tunique noir sombre, avec une cape longue bordeau, une ceinture avec un poignard et des bottes avec plein de spike, un peu dans le style de Machin Truc Bidule. (essayez d etre precis)


surtout! revenez voir le vetement en construction pour aboutir a ce que vous aimeriez avoir, pour apporter un detail que j aurais omis, ou encore, pour apporter plus de précision a ce que vous cherchez.

oala en esperant avoir été clair^^

ps: edit demain pour finir le rangement et ouverture officiel du magasin. + photo ou dessin a venir
Revenir en haut Aller en bas
Akhi Alexis
Grand Sage
Akhi Alexis


Nombre de messages : 241
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Selfie's Bazar ~ pret a porter ~ Empty
MessageSujet: Re: Selfie's Bazar ~ pret a porter ~   Selfie's Bazar ~ pret a porter ~ EmptyVen 18 Aoû - 21:24

*entre dans le magasin*
-Bonjour Selfie! Je vais me présentez aux élections bientôt tu saurais me faire une tunique dont tu as le secret? Jla voudrais [comme dans mon post de présentation personnage]
Dis moi évidemment combien je te dois :p (tu me fais une réduc? XD)
*sort du magasin*
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
 
Selfie's Bazar ~ pret a porter ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikari no Sekai :: RPG :: Shoppingu sentâ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser