Hikari no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde de lumière, où règne la magie mêlée à la modernisation du futur...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

 

 Chez Kaizaki Kotani

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaizaki Kotani
Potentiel magique: faible
Kaizaki Kotani


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Tout depend de la où je me trouve, ne? :p
Date d'inscription : 04/06/2006

Chez Kaizaki Kotani Empty
MessageSujet: Chez Kaizaki Kotani   Chez Kaizaki Kotani EmptyLun 21 Aoû - 15:14

Ce fut un Kaizaki enthousiaste et un Nusûmû déprimé qui passèrent la porte, decouvrant leur nouveau logement.

-Waaah y a meme dejà des meubles! s'extasia le jeune homme en faisant le tour de la maison, très interressé par le contenu de son nouvel apparement, tandis que la pie se laissait tomber sur une table qui trainait.

L'appartement était tres simple, plutot sobre mais vivant, parfait pour une personne ou un couple, la porte d'entrée donnant directement sur le salon relié à la cuisine par un bar construit à la place du mur où tout le necessaire pour la cuisine était deja installé, à savoir un frigidaire, des placards ainsi qu'un évier et une cuisinière, la chambre quand à elle, reliée au salon qui est le centre de l'appartement, contenait un lit, une armoire, une table de chevet et une lampe.
Kaizaki ouvrit la deuxième porte de la chambre qui donnait sur la salle d'eau, composée d'une baignoire/douche de taille normale, de toilettes et d'un lavabo...


-Hey, mais ya une machine à laver!
Kaizaki tapota le dessus de la machine qui émit un bruit bizarre ressemblant à si meprendre à de la feraille qui tombe sur le sol. Kaizaki, peu rassuré par le bruit qu'il venait d'entendre se baissa et deboita la plaque en plastique au bas de la machine et constata qu'une partie du tambour venait de tomber au fond de la machine.

-Ah, ouais, je comprend mieux pourquoi les anciennes personnes qui logaient ici l'ont pas emmenée...
Nusûmû, qui avait decidé d'arrêter de bouder et qui était meintenant de bonne humeur s'exclaffa en voyant la tete que tirait son ami.

-Tiens tu boude plus toi? Bon, je voyons, je doit la reparer maintenant...

D'un claquement de doigt, le tambour se remit a sa place et attendit, patiemment que le controleur repare les boulons et le moteur. Peu de temps après, la machine était en état de marche.
Kaizaki décida de faire le tour de la maison voir si les autres machines avait besoin de reparage.
Apres une révision complète du frigo et de la cuisinière, il s'affala sur le fauteuil qui tronait au milieu du salon, et souffla un peu...


-Tu m'as toujours pas dit c'qui te mettait d'aussi bonne humeur... demanda-t-il à l'oiseau qui, lui semblait-il du moins, souriait.

-Regarde! piailla l'oiseau en montrant la fenêtre de l'aile, par laquelle on pouvait voir un ciel bien bleu et exceptionellement quelques navettes volante parcourir le ciel.
Kaizaki se leva et alla voir à la fenêtre. Il decouvrit un parc d'une taille plutôt grande, sur la rive d'en face, ils n'aurait qu'à traverser la rivière, en prenant le pont pas loin.


-Un paaaaarc!
L'expression actuelle de Kaizaki pouvait se decrire comme "extrement joyeuse" avec les petites étoiles dans les yeux en prime, puis se ressaisissant:
-Bon, voila, t'as ton parc, c'est bien, maintenant on va aller faire un p'tit tour, histoire de voir les magasins, et de trouver un travail...

Sur ce, il attrapa son sac à bandoulière, le passa et rangea la carte de la ville qu'il avait trouver à la mairie dedans, prit les clés et ferma la porte tandis que Nusûmû se posait sur son épaule...

[La banque]
Revenir en haut Aller en bas
http://decadium.skyblog.com
 
Chez Kaizaki Kotani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaizaki Kotani
» Chez Luwynda Cayl
» ~~~Chez Ayumini~~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikari no Sekai :: RPG :: Jûtakuchi :: Gakusei no machi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser