Kaizaki Kotani Potentiel magique: faible
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : Tout depend de la où je me trouve, ne? :p Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Kaizaki Kotani Dim 16 Juil - 16:12 | |
| Nom: Kotani Prénom: Kaizaki Date de naissance: 7 mai Groupe sanguin: AB
Description physique: Taille: 1m79 Poids: 48Kg Cheveux: Cheveux bruns, en bataille, mi-long (voir Av) Yeux: Noirs aux reflets violets Vêtements: Un tee-shirt à glissière sans manche, noir, et un pantalon en cuir large sont les habits préférés de Kai. Il porte generalement des baskets noires, et a deux collier autour du coup. Aime porter des barettes à cheveux (de couleur) et des chapeaux larges Arme: Deux Guns, accrochés à la ceinture qu'il a autour de la taille Autre: Mets du rouge a lèvre à lèvre de couleur bizarre (bleu, vert, noir, rouge foncé, violet entre autre)
Description caractérielle: Caractère: Kaizaki ets un bon vivant, aime aider les gens(mais que quand on lui demande, sinon il ne fait rien xD), aime dormir et la bonne bouffe, a une peur phobique des insectes et des grandes étendues d'eau(il sait nager mais il n'aime pas). A horreur de s'ennuyer. Aime grimper et dormir dans les arbres.
Don: Kaizaki est un Metal Claimer, une branche special de la magie, assez dure a maîtriser qu'il pratique depuis qu'il a 5 ans, qui consiste à pouvoir contrôler le metal...Tout objet composé de metal en partie ou en entier peut être déplacer, detruit, remodeler etc
Qualités: Tranquille et calme, energique quand il s'agit de travailler, patient Défauts: Paresseux pour certaines choses où à certain moment, en pétard s'il meurt de faim, s'enerve souvent et devient cynique Couleur préférée: Noir Chiffre préféré: 9 Porte-bonheur: Les deux bracelet qu'il porte au bras Compagnon: Nusûmû, une pie voleuse à qui il a appris a parler
Histoire: Amnésique depuis l'âge de douze ans, Kaizaki vivait dans une montagne avec un vieil ermite qui lui enseignait lart des Metal Claimer, don héréditaire des membres du clan dont Kaizaki est le seul survivant après un accident qui le rendit amnésique mais le sauva néanmoins, jusqu'au jour où, en descendant au village pour réaprovisionnement, il entendit parler d'une grande ville à proximité qui accueuillait du monde pour combattre des forces du mal. Se disant qu'il ne resterait pas dans sa montagne eternellement, et connaissant le monde moderne assez bien malgrè sa vie en montagne, il decida de partir vers cette ville, a la recherche de travail...
Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 13:42, édité 2 fois | |
|
Hisae Maeda Admin
Nombre de messages : 455 Age : 34 Localisation : Danchi no Tenshi Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Kaizaki Kotani Mer 19 Juil - 17:33 | |
| Ouay, j'aime bien ton persow ^^ Y'en a beaucoup qui ont le chiffre 7 en préféré dis donc o_o Bref, bienvenue mumuse bien, essaie de participer au max, etc =p | |
|
Kaizaki Kotani Potentiel magique: faible
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : Tout depend de la où je me trouve, ne? :p Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Kaizaki Kotani Jeu 20 Juil - 11:16 | |
| Wey thanx :3
Na, bah jvoulay mettre le 9, d'ailleurs c'est chevay faire, parce que c'est MON chiffre %D | |
|
Ayumini Potentiel magique: faible
| Sujet: Re: Kaizaki Kotani Jeu 20 Juil - 15:37 | |
| Cool comme perso ! Bienvenue ! | |
|
Endoh Anh Thù Potentiel magique: faible
| Sujet: Re: Kaizaki Kotani Ven 21 Juil - 1:46 | |
| Bienvenue à toi | |
|
fartounet Potentiel magique: faible
| Sujet: Re: Kaizaki Kotani Mer 26 Juil - 17:02 | |
| Bienvenue (un peu en retard) hihi Sinon, Hisae : ouais, tout le monde prend le 7 ... c'est pas drole | |
|
Hisae Maeda Admin
Nombre de messages : 455 Age : 34 Localisation : Danchi no Tenshi Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Kaizaki Kotani Jeu 27 Juil - 15:28 | |
| Non mais, c'est parce que le 7 c'est.... c'est... c'est génial quoi ! XD | |
|
| Sujet: Re: Kaizaki Kotani Ven 28 Juil - 0:45 | |
| Mouais, j'en suis pas si sur, 8 powaaaaaaaa !!!!!!! (juste par esprit de contradiction xD) | |
|
Hisae Maeda Admin
| Sujet: Re: Kaizaki Kotani Ven 28 Juil - 2:18 | |
| Sache que ton esprit de contradiction peut te couter cher ! Surtout face à l'admin u_u *BAM* | |
|
| Sujet: Re: Kaizaki Kotani Ven 28 Juil - 12:02 | |
| ok, je sors en courrnt alors -->[] | |
|
Akhi Alexis Grand Sage
| Sujet: Re: Kaizaki Kotani Ven 4 Aoû - 21:28 | |
| XD les floodeurs! J'aime ton perso, j'espère qu'on sympathisera dans le RPG | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaizaki Kotani | |
| |
|