Nom: inconnu
Prénom: Ayumini ( Ayu )
Date de naissance: 7 octobre
Groupe sanguin: O
Description physique:Taille: 1m65
Poids: 50kg
Cheveux: ils changent de couleur suivant le temps qu'il fait ( ça varie entre blond et châtain ), ils sont longs jusqu'en bas du dos et tentôt ils bouclent, tentôt ils sont lisses
Yeux: noirs
Vêtements: ils sont assez chics mais lui donnent un aspect mystérieux ( ex : longue robe pourpre )
Arme: un poignard dont le manche est en or blanc
Description caractérielle:Caractère: Ayumini est mystérieuse et donne l'impression qu'elle cache quelque chose de louche -_-. Elle est méfiante et ne révèle rien à quelqu'un qu'elle ne connaît pas bien, préférant raconter autre chose ou alors des mensonges.
Don: contrôle le vent
Qualités: discrète, sérieuse, intelligente, n'a peur de rien
Défauts: distante, hypocrite et au fond d'elle machiavélique
Couleur préférée: blanc et noir ( même si ce ne sont pas vraiment des couleurs ), vert et violet
Chiffre préféré: ///
Porte-bonheur: une bague en or blanc ( comme le manche de son poignard ) avec un petit diamant
Compagnon : ///
Histoire:Ayumini ne sait plus l'année exacte où elle est née et qui étaient ses parents. En effet, elle s'est retrouvée perdue dans une forêt il y a quelques années sans aucun souvenir. Elle était absolument seule et s'est retrouvé à Hikari no Sekai par hasard ( mais elle y est restée ). Elle a découvert qu'elle avait un don : elle pouvait contrôler le vent.
Un jour de mauvais temps, Ayu était partie en promenade et voulait se rendre au bois dans lequel elle s'était réveillée mais elle ne le retrouva pas, comme s'il avait disparût. Puis soudain, elle eût une sorte de vision :
[ Contenu de la vision ]
Dans une crypte. Il faisait froid et sombre. Une femme brune habillée de noir marchait doucement, un poignard à la main. On voyait sur son visage la haine, la colère, la douleur,... Elle s'avança jusqu'à une bassine remplie d'eau et une voix venue de nulle part lui parla.
- Cibriana, tu dois accomplir ta mission sinon tu mourras. Voyons, depuis le temps que tout cela était prévu, tu n'aurais pas dû échouer une première fois. Je te laisse une seconde chance mais ce sera la dernière. Crois-moi, c'est très important.
La jeune femme répondit mal assurée.
- Je... je n'en doute pas ! Mais voilà, je n'y arriverai jamais ! Je ne peux pas le faire ! Remettez ce poignard à quelqu'un d'autre ! Et prenez ma bague avec, elle est gorgée de pouvoirs et pourra retransmettre le mien.
- Cibriana, tu oses abandonner ? Très bien... quelqu'un d'autre fera cette mission... adieu Cibriana...
[ Fin de la vision ]
Ayumini réalisa que c'était ELLE qui avait le poignard et la bague et que c'était pour cette raison qu'elle contrôlait le vent. Elle prit peur et rentra chez elle. Depuis, elle cherche à élucider ce mystère.