Hikari no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde de lumière, où règne la magie mêlée à la modernisation du futur...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ayumini

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ayumini
Potentiel magique: faible
Ayumini


Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2006

Ayumini Empty
MessageSujet: Ayumini   Ayumini EmptyMar 27 Juin - 15:23

Nom: inconnu
Prénom: Ayumini ( Ayu )
Date de naissance: 7 octobre
Groupe sanguin: O

Description physique:
Taille: 1m65
Poids: 50kg
Cheveux: ils changent de couleur suivant le temps qu'il fait ( ça varie entre blond et châtain ), ils sont longs jusqu'en bas du dos et tentôt ils bouclent, tentôt ils sont lisses
Yeux: noirs
Vêtements: ils sont assez chics mais lui donnent un aspect mystérieux ( ex : longue robe pourpre )
Arme: un poignard dont le manche est en or blanc

Description caractérielle:
Caractère: Ayumini est mystérieuse et donne l'impression qu'elle cache quelque chose de louche -_-. Elle est méfiante et ne révèle rien à quelqu'un qu'elle ne connaît pas bien, préférant raconter autre chose ou alors des mensonges.
Don: contrôle le vent
Qualités: discrète, sérieuse, intelligente, n'a peur de rien
Défauts: distante, hypocrite et au fond d'elle machiavélique Twisted Evil
Couleur préférée: blanc et noir ( même si ce ne sont pas vraiment des couleurs ), vert et violet
Chiffre préféré: ///
Porte-bonheur: une bague en or blanc ( comme le manche de son poignard ) avec un petit diamant
Compagnon : ///


Histoire:

Ayumini ne sait plus l'année exacte où elle est née et qui étaient ses parents. En effet, elle s'est retrouvée perdue dans une forêt il y a quelques années sans aucun souvenir. Elle était absolument seule et s'est retrouvé à Hikari no Sekai par hasard ( mais elle y est restée ). Elle a découvert qu'elle avait un don : elle pouvait contrôler le vent.

Un jour de mauvais temps, Ayu était partie en promenade et voulait se rendre au bois dans lequel elle s'était réveillée mais elle ne le retrouva pas, comme s'il avait disparût. Puis soudain, elle eût une sorte de vision :

[ Contenu de la vision ]
Dans une crypte. Il faisait froid et sombre. Une femme brune habillée de noir marchait doucement, un poignard à la main. On voyait sur son visage la haine, la colère, la douleur,... Elle s'avança jusqu'à une bassine remplie d'eau et une voix venue de nulle part lui parla.
- Cibriana, tu dois accomplir ta mission sinon tu mourras. Voyons, depuis le temps que tout cela était prévu, tu n'aurais pas dû échouer une première fois. Je te laisse une seconde chance mais ce sera la dernière. Crois-moi, c'est très important.
La jeune femme répondit mal assurée.
- Je... je n'en doute pas ! Mais voilà, je n'y arriverai jamais ! Je ne peux pas le faire ! Remettez ce poignard à quelqu'un d'autre ! Et prenez ma bague avec, elle est gorgée de pouvoirs et pourra retransmettre le mien.
- Cibriana, tu oses abandonner ? Très bien... quelqu'un d'autre fera cette mission... adieu Cibriana...
[ Fin de la vision ]

Ayumini réalisa que c'était ELLE qui avait le poignard et la bague et que c'était pour cette raison qu'elle contrôlait le vent. Elle prit peur et rentra chez elle. Depuis, elle cherche à élucider ce mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Selfie
Grand Sage
Selfie


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 02/06/2006

Ayumini Empty
MessageSujet: Re: Ayumini   Ayumini EmptyMar 27 Juin - 15:36

wow! ca change comme personnage qu on avait deja! c est bien, ca fait de la variété^^
l'histoire est aussi originale =D
Revenir en haut Aller en bas
fartounet
Potentiel magique: faible
fartounet


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 05/06/2006

Ayumini Empty
MessageSujet: Re: Ayumini   Ayumini EmptyMar 27 Juin - 15:48

Ouép, sympa tout ça ^^
(j'espère qu'elle sera pas méchante quand même [-ิิ_•ิ]
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Maeda
Admin
Hisae Maeda


Nombre de messages : 455
Age : 33
Localisation : Danchi no Tenshi
Date d'inscription : 01/06/2006

Ayumini Empty
MessageSujet: Re: Ayumini   Ayumini EmptyMar 27 Juin - 16:37

Woooh, super personalité, je nayme bien ^^
Joli perso ! Hâte de te voir participer au RPG lol
C'est vrai que ça change de ce qu'on a l'habitude de voir, surtout niveau caractère. Tant mieux, faut de tout pour faire un monde =p
Revenir en haut Aller en bas
http://hikari.heavenforum.com
Ayumini
Potentiel magique: faible
Ayumini


Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2006

Ayumini Empty
MessageSujet: Re: Ayumini   Ayumini EmptyMar 27 Juin - 18:35

J'espère que le développement du caractère de mon tit perso va vous plaire... après vous verrez bien si elle est gentille ou méchante... Ayumini Sa Gniark en fait même moi j'sais pas précisément comment elle va devenir... XD *pagaille*
Revenir en haut Aller en bas
Akhi Alexis
Grand Sage
Akhi Alexis


Nombre de messages : 241
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Ayumini Empty
MessageSujet: Re: Ayumini   Ayumini EmptyMar 27 Juin - 18:41

Mdr je viens de lire
Ca change un peu c'est vrai! allay tout le monde rpgote! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ayumini Empty
MessageSujet: Re: Ayumini   Ayumini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayumini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayumini ( me vla ! ^^ )
» ~~~Chez Ayumini~~~
» Ayumini arrive
» Compte d'Ayumini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikari no Sekai :: RPG :: Mairie :: Etat Civil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser