| 'zour à tous ^O^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Konoko Potentiel magique: faible
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : Danchi no Tenshi Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: 'zour à tous ^O^ Sam 24 Juin - 1:59 | |
| Pseudo: Konoko Prénom: Becky >o< Sexe: féminin Age: 14 ans Pays: France Ville: Clays-sous-bois Description physique: 1m60 et demi è_é piis longs cheveux bruns (même si je vais me les couper un peu c't'été =3) avec mèches violettes (vi je me les refaits dans même pas une semaine normalement donc.. =p) heuu yeux marrons/verts pis c'est tout ><, Signe(s) particulier(s): estomac sans fin =3 (merci Ham!) eeet reine des porings èwé Qualités: Sympa, marrante pis joyeuse (encore merci Ham ^___^) Défauts: très nerveuse y parait v_v et chiante =p (même si c'est plutôt une qualité u_u') Film préféré: le royaume des chats ^O^ Musique préférée: Jpop, Jrock, Visu et aussi un peu de métal ^^ Livre préféré: chais pas xD Loisirs/passion: msn, ps2, matter mes 'chiris' xD, mangeeeer et faire chier mon monde =3 Autres: ba rien xD" | |
|
| |
Hisae Maeda Admin
Nombre de messages : 455 Age : 34 Localisation : Danchi no Tenshi Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: 'zour à tous ^O^ Sam 24 Juin - 2:12 | |
| Ma chiwiiiiieuuuuh ! ^o^ Bienvenue à toi oh grande reine des porigs ET BonGun XD Et pis, il est mimi ton prénom d'abord u_u Sinon, pour tous les merci~> De rieng <3 Et pis ché moi qui te remercie de t'être inscrite ^^
Bon bah, hésite pas à participer et pis faire dla pub pour le forum (= faire venir du monde XD) et pis euh si ta des questions: super hamster est là mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : Danchi no Tenshi Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: 'zour à tous ^O^ Sam 24 Juin - 2:24 | |
| mici nHam-nHam ^__^ *caling* et wi pardon d'avoir oublié BonGun ><, EET, NON mon prénom n'est pas mignon è_é EEeet xD, comptes sur mwa pour la pub ohow =p (békwa on a déjà forcé Kyo à vnir donc j'peux continuer~~) vais essayer d'ramener du monde Ô hamster toute puissante xD | |
|
| |
Hisae Maeda Admin
Nombre de messages : 455 Age : 34 Localisation : Danchi no Tenshi Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: 'zour à tous ^O^ Sam 24 Juin - 2:28 | |
| De rien Noix de Kokow *caling* ^o^ En tant que priest toute puissante, je te pardonne au nom de dieu ! *BAM* Hem pardon, overdose de Ragnarok =D" Si ton prénom est mimi, un point c'est tout, et les autres te le confirmeront u_u Hamster toute puissante... mdr, je sais je sais Beuh, on a pas forcé Kyo, on lui a juste euh... donné envie de venir (a) | |
|
| |
| Sujet: Re: 'zour à tous ^O^ Sam 24 Juin - 2:31 | |
| tu parles qu'on lui a donné envie hinhin =p PIS NON! MON.PRENOM.NEST.PAS.MIGNON.MERCI!! xD tu vas dire aux autres de dire oui alors qu'ils le pensent pas .___. *BAF* z'arrête =x et Hamlie, calme toi sur RO xD" ... bref je vais flooder ailleurs hin~~ =3 | |
|
| |
Hisae Maeda Admin
| Sujet: Re: 'zour à tous ^O^ Sam 24 Juin - 2:36 | |
| Bah, faut quand même avouer qu'une certaine chose (qu'il m'a demandé en ta présence sur msn) l'a vraiment décidé à venir XD Et si ton prénom est mimi, point final ! Tfaçon j'ai raison jsuis l'admin ! *BAM* Vivi jme calme '-' (dire que ça fait un mois que j'y suis pas allée o__o) | |
|
| |
| Sujet: Re: 'zour à tous ^O^ Sam 24 Juin - 2:42 | |
| ah tu veux dire le fait qu'il devienne ton chiri? *BAF* hmm bref .. NON CEST PAS MIGNON TT__TT (et stop sinon on va trop flooder nyark) gnaaa-- UN MOIS? o_o tu dois avoir d'la fièvre =p (bon j'peux parler, presque 3 mois que j'y suis pas allée .__.) Heum, bon STOP! on commence à flooder ^^; | |
|
| |
Hisae Maeda Admin
| Sujet: Re: 'zour à tous ^O^ Sam 24 Juin - 2:45 | |
| Mdr oui, il a dla chance que jsois célib '-' *bam* Si c'est mignon ! XD Non j'ai pas de fièvre, may RO sans toua spas pareil ;_; (déclaration de choc ptdr) Bref~~ laissons les autres continuer à alimenter ce sujet de posts XD" (comment jcoz moi... -_o)
L'admin qui respecte pas les règles de son forum... ahah ça le fait quand même XD" | |
|
| |
| Sujet: Re: 'zour à tous ^O^ Sam 24 Juin - 3:00 | |
| mdr oué il en a d'la chance.. c'est le seul qu'a le droit en + =o quel honneur ^^ il devrait s'estimer heureux v_v et non ça l'est pas !! oh, merci pour la déclaration mdr (même si s'pas la 1ère fois mdr) =') *sort mouchoir* Hamlie veux-tu m'épouser? xD (s'bon y'a pas Kyo dans les parrages~~) eet oui faudrait p'tet se calmer... | |
|
| |
fartounet Potentiel magique: faible
| Sujet: Re: 'zour à tous ^O^ Sam 24 Juin - 10:17 | |
| Bienvenue Kono ! ^^
Et ... euh ... comment dire ça ... STOP FLOODING !! >< (Ok, je dit plus rien -->[] ) | |
|
| |
Endoh Anh Thù Potentiel magique: faible
| Sujet: Re: 'zour à tous ^O^ Sam 24 Juin - 16:21 | |
| bienvenue à toi Kono,... pis euh si je confirme ton prénom ewst super mignon, pas trés connu, original et donc super mimi ! ^^ | |
|
| |
Akhi Alexis Grand Sage
| Sujet: Re: 'zour à tous ^O^ Sam 24 Juin - 17:35 | |
| Konokooooooooo! *lui saute dessus* ouais!! mdr Bienvenue ici, rspecte les règles, havve a lot fun et puis fait pas comme sur mon forum -_-° mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: 'zour à tous ^O^ Dim 25 Juin - 10:39 | |
| Akhi chiwiiiie ! xD merci eet désoléée pour ton fofo TT__TT Mais maintenant j'peux y retourner =D (wi mon explorer bug toujours un peu mais moins ^^' c'était son cadow d'anniv à Ham mon inscription sur son fofo =p alors j'peux bien t'faire aussi plaisir ^O^ mais faut que tu me repasse l'adresse de ton forum *hem* xD") | |
|
| |
Selfie Grand Sage
| Sujet: Re: 'zour à tous ^O^ Dim 25 Juin - 19:10 | |
| KONOOOOOOOOOOOW!!!! enfin te oala!!! contente de te voiiiir =D mumuse toi bieng =3 mlie n est pas méchante comme admin =p on peu flooder un peu qd meme huhuhu XD
hate de voir ton perso =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 'zour à tous ^O^ | |
| |
|
| |
| 'zour à tous ^O^ | |
|