| moua ^o^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kusanagi Kyo Voyageur de passage
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : d'vant le pc ^^ Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: moua ^o^ Ven 16 Juin - 0:40 | |
| Pseudo: Kyo Prénom: Julien Sexe: masculin Age: 15 Pays: France Ville: Clays-sous-bois (coin paumé =d) Description physique: cheveux courts bruns foncé avec des mèches blondes, yeux vert et euuh.. 1m65 Signe(s) particulier(s): chéri du Lundi de Hamlie <3 Qualités: parfait *BAM* >-< hm, sympa ^^ Défauts: pervers et un peu trop narcissique y parait '_' Film préféré: l'étrange noël de Mr Jack et Pirates des Caraibes ^^ Musique préférée: Jrock Livre préféré: dictionnaire-sama =d (no comment là-dessus >-<) Loisirs/passion: draguer et m'admirer ^^ euuh et sinon jouer aux jeux vidéos :x Autres: à la recherche de l'amour <3 xD *BAF* | |
|
| |
Hisae Maeda Admin
Nombre de messages : 455 Age : 34 Localisation : Danchi no Tenshi Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: moua ^o^ Ven 16 Juin - 0:46 | |
| Kiaaaa Kyo-kun ! Mon chiri du lundi ! <3 Han, fan de Pirates des Caraïbes ! Jte nayme encore plus XD A la recherche de l'amour ? >_> Le lundi t'es pris ! *BAM* Bon bref =p Bienvenue et surtout: merci d'être venu même si t'aimes pas trop les forums ^^" Si t'as des questions bah... super Ham est là Et pis bah euh, hésite pas à participer et compagnie lol | |
|
| |
fartounet Potentiel magique: faible
| Sujet: Re: moua ^o^ Ven 16 Juin - 9:57 | |
| Hannnn, un membre en plus !! Wouaaaaa =P Bienvenue Kyo ^^ Youpi, un garcon !! =X | |
|
| |
Akhi Alexis Grand Sage
| Sujet: Re: moua ^o^ Ven 16 Juin - 17:09 | |
| Xd la phobie des garcons de se retrouver seul sur un fofo mdr
Bienvenue à toi! Jviens enfin de capté qui c'était Kyo *a commencé par la description de Hamlie mdr* et puis je te félicite d'être venu sur ce forum surtout si tu n'aime pas trop mdr (vous m'avez compris hein ^^) Mumuse toi bien ici puis ben heu respecte les règles même si ca fait vieille qui radote tellement je l'ai dit plein de fois mdr
Et en cadeau de bienvenue je t'offre... cette glace mdr.
Bon pour une certaine personne qui se reconnaitra y a un célib qui s'appelle kyo... XD je déconne | |
|
| |
| Sujet: Re: moua ^o^ Ven 16 Juin - 17:12 | |
| Akhi ~> Rohh, si on peut plus rigoler ... ;__; Pis, moi j'suis un garçon actif, nahhh =P | |
|
| |
Selfie Grand Sage
| Sujet: Re: moua ^o^ Ven 16 Juin - 17:14 | |
| yopeuhlaboum a toi! super encore un mec sur le forum!!!! *super emballée* *PAf* XD et bien, participe bien, j ai hate de voir ton perso =D akhi: mais de qui tu paaaarle? *air inocent* | |
|
| |
Hisae Maeda Admin
Nombre de messages : 455 Age : 34 Localisation : Danchi no Tenshi Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: moua ^o^ Ven 16 Juin - 17:38 | |
| Hep hep hep, jvous arrête la les filles, je suis possessive et je ne prête pas ce genre de chose~~ *BAM* Sinon, c'est vrai que souvent quand un mec se retrouve seul avec plein de fille il sort "hey mais... jsuis le seul mec ?" XD Zont peur d'être violés ou quoi ? =x Hem soit, mieux vaut m'arrêter là parce que 1/ C'est un forum tout public, je ne veux point heurter les âmes sensibles mdr 2/ HS... ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: moua ^o^ Ven 16 Juin - 17:45 | |
| Mlie ~> Bahh oué, on a peur et puis, on se dit : Wouaaaaaaaa, plein de fille pour moi =3
Non, j'rigole =P | |
|
| |
Akhi Alexis Grand Sage
| Sujet: Re: moua ^o^ Ven 16 Juin - 17:49 | |
| XD moi j'ai eu ca aussi sur mon forum. Sauf que en fait y en a plein de mecs sauf qui viennent jamais c'est pas la même chose mdr
Hamlie-> c'est ton chéri du lundi les autres jours on fait ce qu'on veut non? XD (fin celles qui veulent mdr)
Selfie-> Ché pas et toi tu sais ki? XD | |
|
| |
Hisae Maeda Admin
| Sujet: Re: moua ^o^ Ven 16 Juin - 17:55 | |
| Fart~> Mdr, bah... y'en a qui pensent ça =p Akhi~> Du lundi du lundi... rien à faire, jle garde pour moi toute seule même les autres jours ! Sauf que le lundi y'a pas le droit de draguer et les autres jours y peut XD | |
|
| |
Selfie Grand Sage
| Sujet: Re: moua ^o^ Ven 16 Juin - 17:56 | |
| akhi: miss terre x) hamlie: quel dommage =( moi qui suis celib (mais ptete plus pr longtemps *fight le 23*)) | |
|
| |
| Sujet: Re: moua ^o^ Ven 16 Juin - 18:00 | |
| Oula ... elles sont ennervés ces filles là ... sauve toi Kyo !!! xD | |
|
| |
Selfie Grand Sage
| Sujet: Re: moua ^o^ Ven 16 Juin - 18:06 | |
| kéturaconte toi??? 2 mec pour une fille, spa plus mal non +!!! | |
|
| |
Hisae Maeda Admin
| Sujet: Re: moua ^o^ Ven 16 Juin - 18:19 | |
| Mdr... au lieu de se sauver, il risque plutôt d'être heureux (ste pervers-dragueur) >_> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moua ^o^ | |
| |
|
| |
| moua ^o^ | |
|