Et oui, enfin je me décide à faire ma présentation, bien que tout le monde ici me connaisse déjà lol
Je préviens par avance les pervers qu'il n'y aura pas mes mensurations dans cette présentation donc... ^^
Pseudo: Hisae Maeda (ou: Hamlie, Hamy, Ham, Hana Sasaki, Mliemlie, Mlie, Blanche-Neige, Princesse n'Hamn'Ham [merci Kono XD], Miss Munak-lunatic et euh... jvais m'arrêter là =p par contre, mis à part certains cités précédement, ça commence toujours par un H =D)
Prénom: Secret ! <3 Nan jdéconne, Cécilia
Pays: Japon ! Euh non, France, pardon...
Ville: Cambrai city (Sisi, la ville où y'a les bonbons qui s'appellent les "Bêtises de Cambrai" et pis où le tour de France est passé y'a 2 ans [si jme souviens bien =x])
Description physique: Brune, cheveux longs avec un chtit dégradé may on voit que dalle now, nyeux bruns, pitite (mais kawaii è_é), européenne, mh *cherche* bon ça suffira, tfaçon y'a des photow de moi u_u
Signe(s) particulier(s): Princesse d'un grand royaume au nord de SuTeKi World ! =D (cherchez pas à comprendre) et pis chirie du lundi de Kyo XD
Qualités: D'après un sondage: "super super gentille =3" ou encore: "gentille et attentionée *BAM*"
Défauts: D'après un sondage too (merci Kono et Kyo XD): "pardonne trop vite u_u " "écrase les pieds" <<< ça c'est juste dans la fic et sur mon pauv' cousin XD Sinon, j'ai une phobie des insectes =x
Film préféré: Y'en a plein x_x De Pirates des Caraïbes à Titanic en passant par Harry Potter =x
Musique préférée: Y'en a plein too *pas difficile* Bon en général: Rock, jrock, jpop, metal
Livre préféré: Y'en a ple... *BAM* May euh T_T Qui c'est l'abrutie qui a fait ce questionnaire ?! Hein ? Moi ? Mince alors... Bon, franchement jsais pas, en ce moment jlis Les désastreuses aventures des orphelins Beaudelaire donc on va dire ça *se casse ma la tête*
Loisirs/passion: Msn mon amûûr ! XD Hem, non pas à ce point là quand même =p Mon ordi chiri ça c'est sûr ! Après euh, cours de théatre et pis euh cinéma, shopping *-*, lire, dessiner, et tout le tralala =p
Autres: Mh '-' Rien !