| Ptit suggest | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akhi Alexis Grand Sage
| Sujet: Ptit suggest Ven 9 Juin - 13:52 | |
| Ben ptet mettre les dessins et les fics aussi mais je pensais aussi a ptet les mettre dans la bibli du rpg parce que je vois pas ce qui aurait comme livres dans la bibli (meme si cette partie serait accessible tout le temps mdr) ou alors je me gourre completement XD oui/non? *un peu larguée aujourd'hui manque de sommeil mdr* | |
|
| |
Luwynda Cayl Potentiel magique: faible
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : derrière son ordi Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Ptit suggest Ven 9 Juin - 13:59 | |
| pas con, mais seulement les fics xD Pis ca serait marrant pour les dessins (ou quelque chose qui va dans l'art ivsuel) de faire un musée ou un truc comme ca :p | |
|
| |
fartounet Potentiel magique: faible
| Sujet: Re: Ptit suggest Ven 9 Juin - 14:33 | |
| Voui bonnes idées, je vous soutien ! =P
M'zelle l'admin ??! ^^ | |
|
| |
Selfie Grand Sage
| Sujet: Re: Ptit suggest Ven 9 Juin - 16:23 | |
| ouaaaaaaaaaaaai! trop kewl ca!!! good idea! =D | |
|
| |
Hisae Maeda Admin
Nombre de messages : 455 Age : 34 Localisation : Danchi no Tenshi Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Ptit suggest Ven 9 Juin - 23:36 | |
| Vi, bonne idée ^^ Pour les fics je propose que les auteurs gagnent quelques yûro à chaque nouveau "livre". Pour les dessins, jveux bien mettre en place un musée s'ils sont appliqués un minimum quand même ^^
ps: Jdéplace le sujet partie suggestion | |
|
| |
Selfie Grand Sage
| Sujet: Re: Ptit suggest Ven 9 Juin - 23:37 | |
| ouaaaaaaaay gentille mlimliiiiie!! | |
|
| |
Akhi Alexis Grand Sage
| Sujet: Re: Ptit suggest Lun 12 Juin - 17:22 | |
| J'espère que par "livre" t'entend chapitre (niark niark niark vé me faire une fortune comme ca XD) Merci merci je sais que j'ai des idées géniales XD *BAF* Méheu | |
|
| |
Hisae Maeda Admin
Nombre de messages : 455 Age : 34 Localisation : Danchi no Tenshi Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Ptit suggest Lun 12 Juin - 19:47 | |
| Mdr, nop, par livre j'entends fic compléte avec tous les chapitres =p Sauf si les chapitres sont très longs... dans ce cas ça se présenterait sous forme de série de livre genre HP ou Les désastreuses aventures des orphelins Beaudelaire '-' Dans ce cas chaque chapitre serait payé may moins cher qu'un roman (bah oui, quand tu veux acheter les désastreuses aventures des orphelins Beaudelaire le prix varie entre 6€30 et 10€90 [selon le format] mais si tu veux acheter un new roman c'est minimum 15€ et ça tourne plutôt autour de 20€ =x) Mh donc... *en plein réflexion là-dessus mdr* | |
|
| |
Akhi Alexis Grand Sage
| Sujet: Re: Ptit suggest Mar 13 Juin - 13:50 | |
| Et je fais comment moi avec mes chapitres souvent hyper longs de fics non terminées? Ok pour pas mettre des chapitres trop courts mais pour les longs? Parce que sinon moi des fics j'en ai plein mais elles sont toutes en cours (c'estla cose aux exams mdr ) | |
|
| |
Hisae Maeda Admin
| Sujet: Re: Ptit suggest Mar 13 Juin - 17:30 | |
| Zont bon dos les exams =p Bah j'ai parlé des chap longs, pour cela on pourra imaginer que c'est un livre à part entière mais faisant partie d'une série, comme HP ou les désastreuses aventures des enfants Beaudelaire ^^ - Citation :
- Dans ce cas chaque chapitre serait payé may moins cher qu'un roman (bah oui, quand tu veux acheter les désastreuses aventures des orphelins Beaudelaire le prix varie entre 6€30 et 10€90 [selon le format] mais si tu veux acheter un new roman c'est minimum 15€ et ça tourne plutôt autour de 20€ =x)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptit suggest | |
| |
|
| |
| Ptit suggest | |
|