| Football | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fartounet Potentiel magique: faible
| Sujet: Re: Football Sam 24 Juin - 10:30 | |
| Ouayyy, vive le foot, il nous font un cinéma avec leur match d'hier les français ... AHHHHH, ca me stressssss... -__-' | |
|
| |
Hisae Maeda Admin
Nombre de messages : 455 Age : 34 Localisation : Danchi no Tenshi Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Football Sam 24 Juin - 14:33 | |
| Ptdr, moi j'étais sur msn avec Kono, (pis on avait mis la cam) on était morte de rire ^^" Surtout que, dès que y'avait un but, y'a mon père qui gueulait: Ouaiiiiis ! Youhouuuu ! Moi j'étais >>> O__o" ooook... XD Pis les voisins de Konow c'était pas mieux mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Football Dim 25 Juin - 11:06 | |
| Bahh, moi en fait, ca a crié partout dans la rue, ya eu des klaxon et tout ... Moi j'avais pas callé (je savais même pas qu'il y avait un match ^^') Après je demande à ma mère, pourquoi ils font ce vacarme pis elle me répond que les français on surement du marquer leur premier but xD Enfin, c'est dommage que le togo n'ai pas gagné T__T (Vive les plus faibles et ceux qui se prennent moins la tête ^^) | |
|
| |
Endoh Anh Thù Potentiel magique: faible
| Sujet: Re: Football Dim 25 Juin - 11:36 | |
| lol... bein désolé pour vous mais moi j'aime bien le foot ^^ !! c'est clair que pour moi entre la natation, le cyclisme ou le foot je préfere le foot !! les autres j'aime pas ^^ puis bon je ne regarde que lorsque c'est la france qui joue pour des match important, sinon comme l'om, psg... je regarde pas... lpuis voila puis en plus c'est bien quand on supporte une des deux équipes qui jouent !! vala ^^ puis bon moi non plus je connait pas trop les regles mais c'est facil...^^ | |
|
| |
Selfie Grand Sage
| Sujet: Re: Football Dim 25 Juin - 19:18 | |
| ouaaay endoh! chui plus la seule minant XD j adore aussi regarder les gros match, mais je supporte pas la france moi =D je supporte l italie XD et comme toi, je ne regarde pas les ptits matchs =p | |
|
| |
| Sujet: Re: Football Dim 25 Juin - 21:15 | |
| ah ouai ? ah bein c'est cool !ihihi je me croyais seule aussi...^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Football Lun 26 Juin - 18:26 | |
| ^^ vi et tu sors de là en courant !! meme en volant si tu le peux ! | |
|
| |
Hisae Maeda Admin
Nombre de messages : 455 Age : 34 Localisation : Danchi no Tenshi Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Football Dim 2 Juil - 0:03 | |
| Ooooh, la France a gagné... *s'en fout un peu* Ooooh, y'a des tarés qui me saoulent à gueuler et klaxonner dans la rue ! *s'en fout pas du tout* Pourquoi j'habite en centre ville, hein ? T_T C'est qu'un jeu, y'a pas de quoi en faire toute une mannifestation XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Football Dim 2 Juil - 3:16 | |
| Oui c'est sur ^^'' Moi jusqu'a 1h il y avait des klaxon ... ils avaient même mi un écran géant place d'erlon (La place centrale de la ville : je sais pas si tu t'en souvien Ham ... ^^) Et dès que le match était fini, je voyais tout le monde aller dans sa direction, je sais pas s'ils ont fait la fête, mais ya eu du feu d'artifice maison, des pétard, des klaxons, des hurlements !!!!!! | |
|
| |
Hisae Maeda Admin
| Sujet: Re: Football Dim 2 Juil - 12:32 | |
| Lol, moi j'habite en centre ville, alors jte dis pas le bordel que ça faisait -_o Sinon pour la place euh... m'en souviens pas (y'avait tellement d'endroit en même temps mdr) C'était dans quel coin ? Le ciné ? [Ah, et je précise aussi que j'ai pas le sens de l'orientation, may ça jcrois que vous l'aviez remarqué là-bas mdr] | |
|
| |
| Sujet: Re: Football Dim 2 Juil - 14:16 | |
| non mais vous allez arreter un peu là ^^ attendez, ça arrive qu'une fois tous les 4 ans la coupe du monde, la france est bien partie... alors quece que ça vous coute qu'il y est des klaxons pendant plusieurs heures et pendant heu...une semaine ?? je sais pas vous, mais c'est quand même quelque chose qui marque notre pays, qui le représente.. donc hein heu ! bon..^^ , aller patienté !! il reste que deux match donc deux nuits de klaxons et aprés on remettra ça dans quatre ans... faut bien s'éclater , s'amuser dans la vie ? nan ^^ .. | |
|
| |
Hisae Maeda Admin
| Sujet: Re: Football Lun 3 Juil - 13:21 | |
| Lol ouay may bon, faudrait qu'ils se calment quand même, c'est qu'un jeu ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Football Lun 3 Juil - 13:43 | |
| Oui, et yen a qui se tapent dessus pour ce jeu ... des supporter qui se tapent ca se fait qu'au foot je crois ... Oo
Hisae : Ouais, c'est la grande place du ciné ^^ (pour le sens de l'orientation on dira rien ... vous avez faillit vous perdre grace à moi qui ai confondu deux rues qui ont le même nom ><°) | |
|
| |
| Sujet: Re: Football Lun 3 Juil - 13:53 | |
| oui bon là c'est sur que c'est abuser, mais sinon non | |
|
| |
Hisae Maeda Admin
| Sujet: Re: Football Lun 3 Juil - 15:50 | |
| Vi, ils abusent des fois ^^" Jme souviens, du temps que mon père était supporter de Lens, y'avait plein de trucs dans sa voiture. Et un jour on est allés à Lille, on a dû tout enlever paske sinon c'était dangereux =x Vive les tarés quoi.. Fartounet~> Ah ! Jsuis trop forte *BAM* Mdr, ouay, on était perdus et... tu nous as perdus encore plus v_v' En plus y faisait chaud ToT" Enfin bref, c'était marrant quand même =p Le pire c'est que j'ai foutu une claque à Genjo quand il a dit que c'était dma faute si on s'était perdus... mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football | |
| |
|
| |
| Football | |
|