| Photofolie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hisae Maeda Admin
Nombre de messages : 455 Age : 34 Localisation : Danchi no Tenshi Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Photofolie Jeu 8 Juin - 20:38 | |
| Mwahaha, voici THE topic XD Alors, comme vous avez pu le deviner, ché ici que vous pouvez mettre votre zouliiie photo ^o^ Allay hop ! Exécution ! Ordre de l'admin (abus de pouvoir XD) | |
|
| |
Luwynda Cayl Potentiel magique: faible
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : derrière son ordi Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Photofolie Jeu 8 Juin - 21:08 | |
| Hey l'admin aussi i pourrait mettre sa photo :p Bon j'vais faire mon membre model et j'vais mettre une photo de moi dans toute sa splendeur: Je fais l'amur à la guitare, et oui, je suis guitarophile
Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 22:18, édité 1 fois | |
|
| |
fartounet Potentiel magique: faible
| Sujet: Re: Photofolie Jeu 8 Juin - 21:33 | |
| http://membres.multimania.fr/chagall/hikari/moi/001-035.jpg http://membres.multimania.fr/chagall/hikari/moi/001-034.jpg http://membres.multimania.fr/chagall/hikari/moi/002.jpg
me voila, trois photos pour le prix de zéro ^^
Dernière édition par le Ven 16 Juin - 22:35, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : derrière son ordi Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Photofolie Jeu 8 Juin - 22:18 | |
| oooh du amrtini (photo 3 xD) T mignon ^^ | |
|
| |
Hisae Maeda Admin
Nombre de messages : 455 Age : 34 Localisation : Danchi no Tenshi Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Photofolie Jeu 8 Juin - 22:34 | |
| Rhaaaa, t'as des trop beaux nyeux T_T Jm'en souvenais pas Oo" *mémoire de poisson rouge, c'est le cas de le dire lol...* Ah euh, pour ceux qui savent pas: on s'est déjà vus irl l'été dernier ^o^ Coupain Fartounet qui m'a tenu compagnie dans le bus pour aller au laserquest ! euh...enfin... miamer d'abord lol =p T'as vu que t'es mignon ^o^
Luw~> Guitarophile ! o_o Tu oses me tromper avec une guitare ?! J'y crois pas o_o *BAM* Hem bref, t'es trop zoulieee ^^ Comme d'hab quoi u_u Mh ? Admin ? Ou ça ? =x | |
|
| |
| Sujet: Re: Photofolie Jeu 8 Juin - 22:50 | |
| Han moi aussi jveux te voir en irl ma Mlie T_T Et pis ouais désolée de t'avoir trompé, lele était tellement sexy ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Photofolie Jeu 8 Juin - 22:57 | |
| Voui, on s'était bien amusé d'ailleur, vive le laserquest =P Comment je suis nul au laserquest en plus, je sais pas si j'y remettrais les pieds un jour ... (enfin, si, avec une fleur dans les cheveux ^^) Sinon, bahhh mici Et pour le Martini, c'était mes parents Pour une photo version fleur : http://membres.multimania.fr/chagall/hiraki/moi/009.jpg (c'était le délire =P vive le club des blondes ^^) Je précise que yavé pleeeeeeein de soleil, j'y voyais rien, pis c'est pas mlie-mlie qué toute maigre qui pouvait cacher le soleil =P | |
|
| |
Hisae Maeda Admin
| Sujet: Re: Photofolie Jeu 8 Juin - 23:03 | |
| Pendant les vacs ptete ma Luw ^^ Fart~> Mdr, jsuis encore plus nulle que toi =p May m'en fous, ché marrant quand même ^o^ Ouaaay vive le club des blondes ! (j'en fais partie je précise =x) Toute maigre ?! Oo Tu plaisantes ou quoi ? lol J'étais grosse à l'époque (et jle suis toujours un peu d'ailleurs [au niveau du ventre lol], may moins) alors si tu me trouvais maigre... now tu me trouverais anorexique XD Bon bref, après un harcelement by Fartounet, vla une photow de votre admin adorée ! mdr
Dernière édition par le Ven 9 Juin - 23:15, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Photofolie Jeu 8 Juin - 23:12 | |
| Hannnnnnnnnnn, t'as pas le droit de faire ca !!! :x C'est interdit de pas se montrer ! (pense que moi j'ai des photos de toi (a) (<~~ ange de MSN) et en plus, des photos que t'aimes pas xDDD)
Bon, j'arrête de faire du chantage, c'est pas bien
PS : et sinon, oui, a en voir ta taille t'es pas loins de l'anoréxie =O | |
|
| |
Selfie Grand Sage
| Sujet: Re: Photofolie Ven 9 Juin - 16:19 | |
| LUWW!!! la premiere photo que t as mise, t as blouse tu l as acheter chez pimkie??? poke j ai la meme!!!! XD
bon allooors allons chercher une tite photo deuh moaaah
https://2img.net/r/ihimizer/img127/7246/moi9mv.jpg une bien récente^^ (pour mes 18 ans en mai)
d autre viendront surement =p | |
|
| |
| Sujet: Re: Photofolie Ven 9 Juin - 19:19 | |
| Sel~> Ouais à Pimkie Mlie~> Ouais jveux trop qu'on se voit, shopping to Pariiiiis ! xD (don't forget: Japan) Pis nan t'es pas anorexique ! Pis t'es pas grosse non plus xD T parfaite :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Photofolie Ven 9 Juin - 19:28 | |
| Hannn, z'êtes toutes zolies *__*
xD | |
|
| |
Hisae Maeda Admin
| Sujet: Re: Photofolie Ven 9 Juin - 23:20 | |
| Fart~> Si j'ai le droit, c'est moi l'admin *BAM* Sel~> Trop jouliiie ! Mais dis-moi, les cheveux à droite n'appartiendraient pas à Akhi par hasard ? XD J'aimerai trop vous voir en vrai vous aussi tiens >_< *veut voir tout le monde T_T* Luw~> Japaaan *-* Ouay shopping may... *a plus de sous ptdr* hem, jvais bosser pour en avoir XD *va faire tous les magasins du coin st'été* je trouverai è_é" Sinon, euuuh mici may toi aussi t'es parfait tu sais Luwyn-chan ^^ Hop, quelques photos récentes de today (pour me faire pardonner de l'attente, j'en met plusieurs =p): Pour une fois que jsouris (oui, quand jprend des photos moi-même je souris quasiment jamais même si irl jpasse ma life à rire ^^" et quand c'est quelqu'un d'autre qui prend une photo, on me sort toujours "fais un joli souriiiire" donc j'ai pas le choix XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Photofolie Sam 10 Juin - 1:06 | |
| GNOU MLIE ! pourquoi t'es si mignone ? spas juste T_T | |
|
| |
Akhi Alexis Grand Sage
| Sujet: Re: Photofolie Lun 12 Juin - 17:58 | |
| Xd si c'est mes cheveux que tout le monde adore ptdr ^^ Une tof apres les exams promis! | |
|
| |
Hisae Maeda Admin
| Sujet: Re: Photofolie Lun 12 Juin - 20:16 | |
| Luw~> Parce que t'es ma zumelle donc jte ressemble ? ^^ (autrement dit: t'es toute aussi jolie !) Akhi~> Y'a intérêt à ce que tu mettes une photow =p Pour tes cheveux: Mwahaha jsuis trop forte ! XD | |
|
| |
Selfie Grand Sage
| Sujet: Re: Photofolie Jeu 15 Juin - 14:08 | |
| ahh j adore ce ptit montage^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Photofolie Jeu 15 Juin - 14:31 | |
| C'est marrant et l'idée est bien trouvé ^^ > vive photoshop =P | |
|
| |
Endoh Anh Thù Potentiel magique: faible
| |
| |
| Sujet: Re: Photofolie Ven 16 Juin - 22:37 | |
| C'est bon, mes photow remarchent, sinon, les tiennes, je les voyaient pas, y que dans la "revue du sujet" (lorsqu'on fait le message) que je les vois, sinon, je vois le code ... =\ endoh, faut que tu mettes : - Code:
-
[img]http://img102.imageshack.us/img102/1352/image615hr.jpg[/img][img]http://img210.imageshack.us/img210/2796/image385zf.jpg[/img] à la place de ton code ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Photofolie Ven 16 Juin - 22:54 | |
| ah oki d'accord....
Edit:
ah oui, elles remarchent, bein lol tu es tjr aussi beau !! grr...Lol
Hisae: Evite les doubles posts s'il te plait, merci ^^ | |
|
| |
Akhi Alexis Grand Sage
| Sujet: Re: Photofolie Sam 17 Juin - 23:48 | |
| Moi moi moi... mdr Alors moi et mes coiffures de tarées parce que je sais que Hamlie aime mes cheveux (comme beaucoup de gens mdr je devrai me les faire assurer ) Bientot la fin des exams mdr nan ca a été pris bien avant mdr Une autre ^^ et puis vous en aurez plus d'autres na! mdr parce que image shackus a décidé de prendre des vacances apparement ... dommage les autres sont mieux surtout les dernières avec une gueule jusque par terre apres 2 semaines d'exams sans bien dodoter | |
|
| |
Selfie Grand Sage
| Sujet: Re: Photofolie Dim 18 Juin - 12:35 | |
| huéhéhé, t as l'air bien fatigué sur la derniere? marre des nexam? (comme tout le monde je crois) X3 | |
|
| |
Akhi Alexis Grand Sage
| Sujet: Re: Photofolie Lun 19 Juin - 10:43 | |
| mdr nan c'était une photo bien avant mais bon ouais j'en ai marre XD J4AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII FIIIIIIIIIIIIIINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIii ;______; *heureuse snif* Alors alors tant que je suis heureuse (ptin jvais quand meme m'écrouler dormie sur mon clavier >_<) Moi et le truc winnie hippopotame rose XD Moi pendant exams (même si on voit pas mes cernes jusque par terre XD Avec un de ces batons qu'on met dans les cheveux sauf que jsuis pas arrivée a faire de coiffure avec cette fois mdr Sinon j'ai retrouvé plein de photos de mes chatons trop mignons kawaiiiiiii >o< et puis des photos de toi du nouvel an Selfie alors fait gaffe XD (je déc) | |
|
| |
| Sujet: Re: Photofolie Lun 19 Juin - 14:54 | |
| heu comment faut il faire pour éviter les doubles post ? et pis quece que c'est dabord ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photofolie | |
| |
|
| |
| Photofolie | |
|