| Devinettes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akhi Alexis Grand Sage
| Sujet: Devinettes Jeu 8 Juin - 14:34 | |
| C'est simple je pose une devinette et celui qui trouve la bonne réponse en met une et ainsi de suite ^^
Qu'est ce qui fait noir blanc noir blanc noir blanc noir blanc ....?
Mdr elle est concon je préviens et puis ben essayer de trouver la réponse après demain parce que sinon je reviens pas avant un ptit temps mdr (viveuh les exammmmms!) | |
|
| |
fartounet Potentiel magique: faible
| Sujet: Re: Devinettes Jeu 8 Juin - 16:19 | |
| un intérupteur ? une lumière ? une route ? mon PC qui déconne ? | |
|
| |
Hisae Maeda Admin
Nombre de messages : 455 Age : 34 Localisation : Danchi no Tenshi Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Devinettes Jeu 8 Juin - 20:26 | |
| Mince, tu ml'avais djà faite celle là may j'ai zappé... AH Ca y'est ! me souviens ! lol =p May jlaisse mes chtits membres nadorés chercher encore un peu~~ | |
|
| |
Akhi Alexis Grand Sage
| Sujet: Re: Devinettes Ven 9 Juin - 14:06 | |
| XD (c'es po bien d'aller voir dans ton historique des conversations mdr je déconne ^^) fart> nan c'est pas ca ^^ Hamlie si quelqu'un trouve la réponse et que je suis pas la pour cause d'exam ben dis lui ok mdr | |
|
| |
Hisae Maeda Admin
Nombre de messages : 455 Age : 34 Localisation : Danchi no Tenshi Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Devinettes Ven 9 Juin - 23:37 | |
| J'ai pas été voir dans les archives, jm'en suis rappellé =p Ok pas de problème ^^ | |
|
| |
Akhi Alexis Grand Sage
| Sujet: Re: Devinettes Lun 12 Juin - 17:59 | |
| Personne y trouve bouhouhou!! XD C'est une personne (mais laquelle?) | |
|
| |
Hisae Maeda Admin
| Sujet: Re: Devinettes Lun 12 Juin - 20:18 | |
| Moi je sais ! Moi je sais ! *BAM* Beuh allay quoi, réfléchissez un peu, sinan jdis la réponse u_u | |
|
| |
Selfie Grand Sage
| Sujet: Re: Devinettes Lun 12 Juin - 20:44 | |
| ham dit le, parce que ca me revient pas XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinettes Lun 12 Juin - 21:36 | |
| | |
|
| |
Akhi Alexis Grand Sage
| Sujet: Re: Devinettes Mar 13 Juin - 14:41 | |
| Bouh les mauvais joueurs! Bon un indice (oui quand on trouve pas celui qui a donné la devinette doit donner un indice jusqu'a ce que quelqu'un trouve *se rappelle d'une devinette hyper dur* Oo tilt! Vous z'avez pas interet a ce que je trouve une devinette XD sinon vous risquez de chercher encore longtemps niark niark niark
bon alors c'est une personne habillée de noir et de blanc qui fait quelque chose de pas prévu (généralement quand on fait ca c'est pas prévu faut etre con ou cascadeur XD) qui fait que ca s'alterne... alors quelle personne et quelle action? xd | |
|
| |
Selfie Grand Sage
| Sujet: Re: Devinettes Mar 13 Juin - 15:18 | |
| bah j me souviens qu il roule dans les escaliers, mais je sais plus c est qui XD | |
|
| |
Hisae Maeda Admin
| Sujet: Re: Devinettes Mar 13 Juin - 19:27 | |
| Mdr, ouay elle roule dans les escaliers =p (vi elle) Allay euh ! Cherchez bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinettes Mar 13 Juin - 21:11 | |
| un prisonnier qui roule dans les escaliers pierrot qui roule dans les escaliers | |
|
| |
Hisae Maeda Admin
| Sujet: Re: Devinettes Mar 13 Juin - 22:01 | |
| Non ! =p Elle j'ai dit ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinettes Mar 13 Juin - 22:10 | |
| une prisonnière qui roule dans les escaliers alors =P ou sinon, une bonne soeur qui roule dans les escaliers ^^ Sinon, p'tet une judoka en ceinture noir qui roule dans les escalier ... | |
|
| |
Hisae Maeda Admin
| Sujet: Re: Devinettes Mer 14 Juin - 1:23 | |
| Ouayyy ! T'as trouvééé ! C'était la bonne soeur lol (la pauvre ^^") A toi de proposer une devinette/énigme =p | |
|
| |
Akhi Alexis Grand Sage
| Sujet: Re: Devinettes Mer 14 Juin - 14:33 | |
| Bravo!! Et puis c'est une bonne soeur qui tombe dans les escaliers d'abaurd! mdr Et les prisonniers c'est plutot jaune et noir (comme les bourdons XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinettes Mer 14 Juin - 15:44 | |
| Hannnnn, z'êtes méchantes avec les bonnes soeurs !! xD sinon, Akhi, j'aurais dit comme les daltons moi plutôt ^^
Euhhhhh, une énigme ?? O_o
bon, allez : - mon premier est une consonne - lors d'un défilé, les militaires se mettent en mon deuxième - mon troisième est un synonyme de loup à vous de trouver mon tout ^^ | |
|
| |
Hisae Maeda Admin
| Sujet: Re: Devinettes Jeu 15 Juin - 14:34 | |
| Euuuuh... - mon premier est une consonne ~> Y'en a des tonnes de consonnes x_x - lors d'un défilé, les militaires se mettent en mon deuxième ~> En rang ? - mon troisième est un synonyme de loup ~> Euh, fauve ? '-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinettes Jeu 15 Juin - 15:07 | |
| t'as un truc bon, mais je dis pas quoi =P | |
|
| |
Akhi Alexis Grand Sage
| Sujet: Re: Devinettes Jeu 15 Juin - 17:06 | |
| - Citation :
- ~> Y'en a des tonnes de consonnes x_x
- Citation :
- t'as un truc bon, mais je dis pas quoi =P
Pff qu'est ce qui faut pas entendre >_< XD ->g ->rang -> chien quand tu regarde ca fait grand chien ptdr c'est comme pour les JT c'est un complot ptdr | |
|
| |
Selfie Grand Sage
| Sujet: Re: Devinettes Lun 19 Juin - 23:42 | |
| loup ca peut etre dans le sens de masque? sinon comme consomne, y a que les lettre B C G et V qui vont bien en prefixe avec 'ran' | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinettes Mar 20 Juin - 10:12 | |
| Selfie ~> Loup peut avoir tous les sens qu'il a ... j'en ai (au moins) trois differents moi ...
Akhi ~> Sinon, nan, c'est pas grand chien xD | |
|
| |
Selfie Grand Sage
| Sujet: Re: Devinettes Mar 20 Juin - 13:23 | |
| bé moi aussi; dans le sens animal, dans le sens vicieux et dans le sens masque | |
|
| |
Akhi Alexis Grand Sage
| Sujet: Re: Devinettes Mar 20 Juin - 17:48 | |
| zut >_< un indice un indice un indice! mdr est ce que les militaires se mettent bien en rang? ou alors c'est genre ils se mettent en file, sur le 31 ... mdr
dans le sens vicieux t'es sur que tu confond pas avec un renard? (meme si c'est rusé mais un loup est pas vicieux ...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devinettes | |
| |
|
| |
| Devinettes | |
|