| Akhi Alexis, celle qui se cache derrière le pseudo... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akhi Alexis Grand Sage
| Sujet: Akhi Alexis, celle qui se cache derrière le pseudo... Jeu 8 Juin - 14:28 | |
| Alors alors... Pseudo: Akhi Alexis Prénom: Gloria Sexe: Féminin Age: 17 Pays: Belgique Ville: Devinez niark Description physique: 1.65m, mince, looooooooongs cheveux chatains, yeux bleus, gris, vert Signe(s) particulier(s): Mes yeux captent pas de la meme facon la lumière et puis heu je peux bouffer comme une malade je grossis pas (je sens qui en a qui vont me tuer mdr) Qualités: Folle, créative, motivante (nan? mdr), flemmarde (ben c'est pas un défaut pour moi XD) Défauts: La patience quand y en a plus y en a plus suis assez limitée Film préféré: Serenity (que je conseille à tous XD) puis plein d'autres c'est dur de choisir mais j'aime pas les films d'horreur Musique préférée: Aime bien a peu pres tout sauf le rap et le RnB Livre préféré: Mais c'est quoi ces questions? Y aura jamais assez de temps pour tout que je mette XD. Bon on va dire tous les livres d'Anthony Horowitz, de Marie-Aude Murail, Artemis Fowl, ... Loisirs/passion: Lire, dessiner, faire des fics, déconner seule ou avec des amis Autres: En plein exams j'en ai marre puis ben heu... folie powaa XD | |
|
| |
fartounet Potentiel magique: faible
| Sujet: Re: Akhi Alexis, celle qui se cache derrière le pseudo... Jeu 8 Juin - 16:22 | |
| bienvenue Akhi, jme souviens de ta blague sur le fofo de valky
A qui ???? xD | |
|
| |
Luwynda Cayl Potentiel magique: faible
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : derrière son ordi Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Akhi Alexis, celle qui se cache derrière le pseudo... Jeu 8 Juin - 18:53 | |
| Bienvenue Akhi cette fois c'est moi qui te dis bienvenue xD | |
|
| |
Hisae Maeda Admin
Nombre de messages : 455 Age : 34 Localisation : Danchi no Tenshi Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Akhi Alexis, celle qui se cache derrière le pseudo... Jeu 8 Juin - 20:19 | |
| Bienvenue ma chirieuh ^o^ (j'ai vraiment beaucoup de chiries XD) Bon, bah jrefais mon discours habituel: n'hésite pas à participer pis faire dla pub etc etc respecte les règles si tu peux =p et pis bah euh si t'as une question n'hésites pas ^^
ps: stu veux, jpeux mettre ton fofo en partenaire sur ze page d'accueil ^^
HS: j'espère que t'as pas oublié mon cours sur le système scolaire français ? XD | |
|
| |
Akhi Alexis Grand Sage
| Sujet: Re: Akhi Alexis, celle qui se cache derrière le pseudo... Ven 9 Juin - 13:32 | |
| Hisae >> Partenariat! Partenariat! oOOOlléééEEEEééé Participer no prob la pub: Ou je la fais? ^^ (dans la sign c'est permis?) - Citation :
- respecte les règles si tu peux =p
Ca veut dire quoi ca Oo tu me suspecte moi de ne pas respecter les règles? peuh! XD Luwinda: et oui chacun son tour ^^ Fartounet: Ouaaaaah ca remonte ptdr je suis inscrite sur tellement de forum maintenant que dans toute mes signatures t'as des trucs pourris dans le genre mdr "Akhi le tour?" "Akhi le dit tu?" etc etc XD Merci pour cet accueil puis RPG powaaa! mdr | |
|
| |
Luwynda Cayl Potentiel magique: faible
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : derrière son ordi Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Akhi Alexis, celle qui se cache derrière le pseudo... Ven 9 Juin - 13:57 | |
| (LuwYnda siou plait m'dame xD) | |
|
| |
Akhi Alexis Grand Sage
| Sujet: Re: Akhi Alexis, celle qui se cache derrière le pseudo... Ven 9 Juin - 14:12 | |
| gomeeeeeeeeeeeeeen luwYYYYYYYYYYYYYYnda!
ton post me permet de mettre un truc que j'avais oublier de mettre avant: désolée hisae j'ai un ptit peu oublié ton explication du système francais mdr gomeeeen aussi ^^ (vient de me rappeler que je t'ai pas non plus expliqué le système des AOA, des AOB et des AOC XD) | |
|
| |
Selfie Grand Sage
| Sujet: Re: Akhi Alexis, celle qui se cache derrière le pseudo... Ven 9 Juin - 15:51 | |
| et bé tu perd pas de temps exameuz!!! t as deja fait ta présentation?! bon baaaaaah moi aussi dalaurs X3 allay spartit pour un post! | |
|
| |
Hisae Maeda Admin
Nombre de messages : 455 Age : 34 Localisation : Danchi no Tenshi Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Akhi Alexis, celle qui se cache derrière le pseudo... Ven 9 Juin - 22:32 | |
| AOA, AOB, AOC ?_? Bon ben tsais quoi ? Jvais créer un sujet sur les systèmes scolaires tiens XD Tiens pour le partenariat, ça mfait pensé que j'ai pas pensé à penser de penser *BAM* euh bref, à faire une bannière pour ze fofo XD Pour la pub, euh *réfléchis* ai-je crée un sujet pour ça ou pas ? | |
|
| |
Akhi Alexis Grand Sage
| Sujet: Re: Akhi Alexis, celle qui se cache derrière le pseudo... Lun 12 Juin - 17:31 | |
| XD on fra des articles partagés sur nos 2 fofo mdr pour le partenariat voir le post associé XD J'ai aps core fait la présentation de mon perso Sel j'y réfléchis encore XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akhi Alexis, celle qui se cache derrière le pseudo... | |
| |
|
| |
| Akhi Alexis, celle qui se cache derrière le pseudo... | |
|