Hikari no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans un monde de lumière, où règne la magie mêlée à la modernisation du futur...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

RPG: infos complémentaires

AuteurMessage
Hisae Maeda
Admin
Hisae Maeda

RPG: infos complémentaires Empty
MessageSujet: RPG: infos complémentaires   RPG: infos complémentaires EmptyMer 7 Juin - 15:50

Jviens de m'apercevoir que j'ai zappé quelques trucs (vi, tellement de choses à faire que j'en oublie l'essentiel x_x)
Pourtant j'avais prévu dle faire depuis le début, m'enfin...

Pour qu'on s'y retrouve, ça serait bien de préciser en haut du post d'où vous venez, et à la fin où vous allez. Si vous ne changez pas d'endroit, ou que vous étiez déjà là avant, c'est inutile de préciser ^^
Ex:
[Chez Hisae Maeda]

blablabla

[Bibliothèque]

Ensuite pour ce qui est de l'écriture des posts-RPG, quelques codes:
~> *pensées du perso*
~> paroles du perso
~> (vos paroles à vous, si zavez kekchose à dire sur ski spasse =p)
~> Actions du perso

Vala ! J'espère n'avoir rien oublié et avoir été claire lol

Edit:
Vous n'êtes pas forcément obligés d'écrire dans la rue ou autre, du moment que vous n'oubliez pas de préciser où vous étiez avant.
Ensuite pour les actions, je crois que je n'ai pas été très claire. Il n'est pas utile de faire de "longues phrases façon roman" pour décrire l'action de votre perso.
Ex:
court vers la rivière
Ca, c'est suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hikari.heavenforum.com

RPG: infos complémentaires
Page 1 sur 1