Hisae Maeda Admin
Nombre de messages : 455 Age : 34 Localisation : Danchi no Tenshi Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Rangs Ven 2 Juin - 20:38 | |
| Bon alors quelques explications sur les rangs (nb: ce qu'il y a sous votre pseudo [ex: Hisae Maeda - Admin]) Les modérateurs de ce forum s'appelleront "Grand sage" parce que... ce sont les plus calés en magie (après moi bien sûr *BAM*) Selon le nombre de vos messages, votre rang changera. Plus la quantité de message est élevée, plus votre "potentiel magique" le sera ^^ Et c'est très utile pour avoir accès à certaines sections réservées à des magiciens de certains niveaux =p Voilà ! J'espère avoir été claire. Pour d'autres explications n'hésitez pas à poster à la suite de ce message ^^ L'admin est: Hisae Maeda Les modos sont: - Selfie - Akhi Alexis EDIT: - Citation :
- Changement sur le fonctionnement des rangs, en ce qui concerne le potentiel magique.
A partir de maintenant, toute personne n'ayant suivi aucun cours à l'université gardera un potentiel magique faible. Une fois que vous aurez commencé à suivre des cours, vous obtiendrez une étoile en potentiel magique. Ensuite, au cours de temps vous pourrez gagner des étoiles selon votre aptitude en cours. Bien entendu, nous organiserons sûrement des sortes de "quêtes" permettant de gagner des étoiles ou autre.
Je précise aussi que je me réserve le droit de vous enlever des étoiles en cas de non respect à certaines règles du forum. Je compte donc sur vous pour garder un bon comportement, et je vous fait confiance là dessus ^^ | |
|