Hikari no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde de lumière, où règne la magie mêlée à la modernisation du futur...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bibliothèque municipale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hisae Maeda
Admin
Hisae Maeda


Nombre de messages : 455
Age : 33
Localisation : Danchi no Tenshi
Date d'inscription : 01/06/2006

Bibliothèque municipale Empty
MessageSujet: Bibliothèque municipale   Bibliothèque municipale EmptyLun 5 Juin - 20:52

Bibliothèque municipale Bibli4cz


Bienvenue dans la bibliothèque de Hikari no Sekai !!
Cette vaste et vieille bâtisse contient beaucoup de livres dont certains, très poussièreux, datent du moyen-âge. Ici vous pourrez vous divertir avec les derniers romans sortis, ou bien, en apprendre plus sur la magie.
Attention tout de même, il est formellement interdit d'aller dans la réserve (sauf bibliothécaire bien-entendu) étant donné les livres qu'elle contient. En effet, depuis quelques années, la magie noire est interdite par la loi. Mais on a tout de même conservé certains livres dans la réserve.

Dessin by Akhi Alexis

Horaires d'ouverture: 10h-12h / 14h-18h30


Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 16:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hikari.heavenforum.com
Akhi Alexis
Grand Sage
Akhi Alexis


Nombre de messages : 241
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Bibliothèque municipale Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque municipale   Bibliothèque municipale EmptyJeu 17 Aoû - 17:02

La bibliothèque cherche tout auteur désirant faire partager son oeuvre.
Voila comment il ou elle doit procéder:
-> Poster chapitre par chapitre votre histoire (vous pouvez commencer par un seul au début, ne pas tout mettre d'un coup)
-> Créer un autre post comme ceci [Comm]Nom de la fic pour les commentaires liés à votre histoire.
-> Copier le lien du sujet des commentaires et le placer dans le premier post (éditez) de votre fic.

Ceci peut paraitre alambiqué mais il simplifie la lecture et si il y a de nombreuses personnes qui aiment l'histoire cela prend vite de l'ampleur qui se change en flood. De plus cela peut permettre à l'auteur de poster la suite sans être contraint par la règle du double postage.

Rénumération à la clé bien entendu *non encore définie*

Merci de votre attention,

Akhi Alexis, bibliothéquaire
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Akhi Alexis
Grand Sage
Akhi Alexis


Nombre de messages : 241
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Bibliothèque municipale Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque municipale   Bibliothèque municipale EmptyLun 18 Sep - 19:45

[pique nique au parc] Ah ma chère bibili! Bon ben y reste plus qu'a rechercher un truc, je sais pas trop quoi ... Si on ne dégote rien on pourra toujours tester la réserve ... On se répartit la tache comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Ayumini
Potentiel magique: faible
Ayumini


Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2006

Bibliothèque municipale Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque municipale   Bibliothèque municipale EmptyMer 20 Sep - 18:26

*réfléchit

- Je vais faire les rayons là-bas, au fond à droite.

*montre du doigt la direction

*va au fond à droite et commence à ouvrir plusieurs livres, à parcourir les rangées de livres du regard, ...
Revenir en haut Aller en bas
Akhi Alexis
Grand Sage
Akhi Alexis


Nombre de messages : 241
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Bibliothèque municipale Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque municipale   Bibliothèque municipale EmptyMer 20 Sep - 20:09

-Si y a des livres un peu trop haut tu demande! Je les descendrai grâce à mon pouvoir télépathique! *prend un livre au hasard* Harry Pautter ... Oulah c'est vieux ce truc! Dire que ca avait fait un succès monstre ... ces sorciers doivent ce servir d'une baguette magique c'est pathétique (tout en rythmique!). Ayumini-san tu as une description particulière de la Cibriana dont tu as parlé? Peut être que je pourrai trouver dans les archives de magazines ...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Ayumini
Potentiel magique: faible
Ayumini


Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2006

Bibliothèque municipale Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque municipale   Bibliothèque municipale EmptySam 23 Sep - 17:40

- Euh... elle a de longs cheveux noirs, elle était habillée d'une longue robe pourpre et elle possédait un poignard en or blanc ainsi qu'une bague assortie, mais elle voulait redonner ces deux objets à l'homme, pour lui dire qu'elle n'acceptait pas une mission...
Revenir en haut Aller en bas
Akhi Alexis
Grand Sage
Akhi Alexis


Nombre de messages : 241
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Bibliothèque municipale Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque municipale   Bibliothèque municipale EmptySam 23 Sep - 20:11

*réfléchit un moment* Je vais plutôt m'attacher au poignard et à la bague! Ils sont en or blanc et assortis ... Cela devrait faciliter les recherches car cela coute quand même très très cher! (j'ai en face des yeux un bracelet en or blanc et diamant de 11250 euros) *commence à fouiller un peu partout et se rabat sur la base de donnée de la bibliothèque et commence une recherche* Voyons voir ...
*après 20 minutes de recherches intensives* Ca y'est voici ce que j'ai pu obtenir! 3 bagues d'or blanc assorties à un poignard! Ce sont les seules que j'ai pu dénicher, si celle que vous avez vue n'en fait pas partie alors nous avons une chance de trouver une piste! Sinon ... Nous devrons trouver autre chose. Reconnaissez vous une des bagues?
Bibliothèque municipale 2307914Bibliothèque municipale 2217682Bibliothèque municipale Baguegde15
Si c'est le cas, je vous laisse cliquer sur la bague correspondante sur l'ordinateur pour que nous ayons plus d'informations sur elle et son poignard!

[HRPG: Donc ici si tu en reconnais une t'a qu'a faire semblant de lire tout haut ce qu'il est noté et que tu invente selon que tu veux qu'aille l'histoire. Oublie pas origine des 2 trucs, à quelle occasion ils ont été fait, leur parcours (genre offert à un musée puis dérobé) ou alors un truc simplifié en disant que ca va pas plus loin qu'un bref histo pour qu'on trouve d'autres trucs à partir des éléments trouvés]
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Ayumini
Potentiel magique: faible
Ayumini


Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2006

Bibliothèque municipale Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque municipale   Bibliothèque municipale EmptyJeu 28 Sep - 21:01

- C'est la 3ème !

*lit les informations à propos de la bague n°3 :

- Bague fondée à Paris en 2000 par un grand savant ayant découvert la magie, mais qui n'a fait part de ses connaissances à personne. A sa mort, en 2050, un homme dont on ne sait pas le nom s'est emparé de la bague et grâce aux connaissances de la magie qu'il a trouvé dans les livres du savant, il a créé un poignard ayant lui aussi une concentration de force psychique très forte. Des années plus tard, un groupe de jeunes personnes a dit avoir vu la bague au doigt d'une femme brune, mais personne ne l'a retrouvée.

- C'est certainement la femme brune de ma vision ! Mais comment a-t-elle eu cette bague ???
Revenir en haut Aller en bas
Akhi Alexis
Grand Sage
Akhi Alexis


Nombre de messages : 241
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Bibliothèque municipale Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque municipale   Bibliothèque municipale EmptyVen 29 Sep - 17:02

Un indice de plus! Faible mais bon ... Nous savons qu'elle a été crée en 2000 (et le poignard 50 ans plus tard), à Paris et volée! Donc l'homme qui l'a dérobée vivait à cette époque (c'est à dire il y a 1746 ans année du vol et de la création du poignard). Maintenant reste à déterminer si c'est le même qui a confié cette bague à Cibriana en l'échange du service qu'elle a failli refuser. Cela indiquerai donc qu'elle vivait aussi au début du 2eme millénaire... Vous n'avez vraiment aucun autre indice sur Cibriana? Un autre rêve ou vision? [hRPG: Y en a une chez toi avec le feu et apparement dans la présentation de ton perso comme elle refuse sa mission elle va mourir Cibriana, tu dois accomplir ta mission sinon tu mourras et elle a déjà échoué une première fois dans une mission qui avait pris du temps lors de la préparation]
Sinon je propose que nous partions à Paris mener notre enquête la bas! Après tout Hikari No Sekai fonctionne parfaitement bien avec les robots et les habitants désertent tous! Je ne suis plus maire et Hannah est restée dans mon village lorsque j'y ai passé mes vacances.
Paris est à environ 28 jours d'ici mais si me rappelle bien vous possédez le pouvoir du vent, nous pourrions donc peut etre longer les cotes et s'enfoncer dans les terres plus tard [Bah oui on est a coté d'une plage donc de la mer! Et pour moi HnS est au sud genre comme pour l'Espagne mdr] Le voyage nous prendrait alors seulement 1 jour de bateau et 3 jours de marche [Oui j'oublie que Danshi no Tenshi est futuriste mais bon HnS (le nom du continent en fait) est pas obligé d'être à la pointe de la technologie partout! >_<] Nous pourrions enqueter la bas! Je propose que l'on se donne rendez-vous dans une heure sur la plage le temps de préparer nos affaires! Je me charge de trouver un bateau et avec les cadeaux normalement réservés à la loterie nous seront bien équipées aussi bien en matériel qu'en nourriture du moins pour la durée du trajet!
Je vais regler les dernières tâches! A dans une heure! [Hisae nous fra bien un ptit salon réservé aux autres villes que nous pourrions visiter ^^ Et faut savoir si elle participe parce qu'ici elle est techniquement en train de se goinfrer au pique nique XD]

[A la mairie]
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Hisae Maeda
Admin
Hisae Maeda


Nombre de messages : 455
Age : 33
Localisation : Danchi no Tenshi
Date d'inscription : 01/06/2006

Bibliothèque municipale Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque municipale   Bibliothèque municipale EmptyMer 4 Oct - 21:30

[Chez Hisae Maeda]

Hisae entra dans la bibliothèque, mais il n'y avait visiblement personne. Elle trouva sur une table un mot de Akhi lui expliquant de les rejoindre sur la plage en vue d'un éventuel voyage.
Hisae décida donc de repasser chez elle prendre quelques affaire avant de rejoindre Akhi et Ayumini.


[Chez Hisae Maeda]
Revenir en haut Aller en bas
http://hikari.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Bibliothèque municipale Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque municipale   Bibliothèque municipale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibliothèque municipale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikari no Sekai :: RPG :: Himatsubushi :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser