Hikari no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde de lumière, où règne la magie mêlée à la modernisation du futur...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sur la route de Paris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akhi Alexis
Grand Sage
Akhi Alexis


Nombre de messages : 241
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Sur la route de Paris Empty
MessageSujet: Sur la route de Paris   Sur la route de Paris EmptyDim 15 Oct - 19:47

Les trois jeunes filles arrivèrent à destination. Le bateau fut ammaré et il fut bientôt temps de choisir une direction. Heureusement, une carte était disponible grâce aux lots non remportés de la tombola. Elle s'arreteraient au soir dans un petit village. En attendant elles devaient marcher jusque là...

---


- Sur la route de Paris Zic A travers les plaineuh .... Sur la route de Paris Zic Je connais une autre chanson aussi! 1 kilomètre à pied ca use, ca use! 1 kilomètre à pied ca use les souliers! 2 kilomètres à pied, ca use ca use! 2 kilomètres à pied ...

[Bon je vous laisse le choix de continuer et de faire la pause mdr jvais un peu me taire XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Hisae Maeda
Admin
Hisae Maeda


Nombre de messages : 455
Age : 33
Localisation : Danchi no Tenshi
Date d'inscription : 01/06/2006

Sur la route de Paris Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de Paris   Sur la route de Paris EmptyJeu 19 Oct - 18:40

- Et bah... tu manques pas d'énergie Akhi-san ^^"
Pfouuuu, je suis fatiguée ! J'espère qu'on arrivera bientôt !

KIAAA ! o_o" Un papillon >_<
*regarde Akhi et Ayumini* Ahem... désolée. J'ai toujours eu peur de ce genre de... ptites bêtes. *surveille le papillon du coin de l'oeil* Oh ? C'est quoi là-bas ? On dirait une ptite cabane, non ?

Elle désignait du doigt le haut d'une petite colline...
Revenir en haut Aller en bas
http://hikari.heavenforum.com
Ayumini
Potentiel magique: faible
Ayumini


Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2006

Sur la route de Paris Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de Paris   Sur la route de Paris EmptyJeu 19 Oct - 19:45

*regarde la colline que montre Hisae

- Oui ! C'est peut-être une auberge ou un gîte, on peut sans doute y passer la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Akhi Alexis
Grand Sage
Akhi Alexis


Nombre de messages : 241
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Sur la route de Paris Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de Paris   Sur la route de Paris EmptyJeu 19 Oct - 20:40

Akhi rigole à la remarque de Hisae sur les papillons.
-Oh une petite cabane! C'est trop mignooooooooon! *o* j'adoooooooooore! Sur la route de Paris O_o Escusez moi je fais dans le nianiatisme a mon avis le saké ne s'est pas tout à fait dissiper ^^" Nous pouvons sans doute y passer la nuit (surtout si elle est abandonnée mdr). Tu pourra t'y reposer Hisae! Passez devant vous 2!

[Laisse un peu les autres construire l'aventure sinon c'est moi que j'invente tout mdr et jvous laisse pas de marge ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Hisae Maeda
Admin
Hisae Maeda


Nombre de messages : 455
Age : 33
Localisation : Danchi no Tenshi
Date d'inscription : 01/06/2006

Sur la route de Paris Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de Paris   Sur la route de Paris EmptyJeu 19 Oct - 23:59

- Finalement, heureusement qu'il y avait ce papillon. Grâce à lui j'ai pu apercevoir cette cabane. Comme quoi, y'a toujours un bon côté des choses !
Bon et bien... allons-y !

*se dirige vers la cabane, suivie de ces deux compagnes de quête (XD)*


Devant la cabane


- Mh... *inspecte* ça m'a pas trop l'air en mauvais état. Ca devrait suffire pour passer la nuit. J'espère tout de même qu'il n'y a pas d'arraignées ou autre chose du genre à l'intérieur T_T"
*regarde Ayumini et lui désigne la porte d'entrée* Euh... après toi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://hikari.heavenforum.com
Akhi Alexis
Grand Sage
Akhi Alexis


Nombre de messages : 241
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Sur la route de Paris Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de Paris   Sur la route de Paris EmptyVen 20 Oct - 21:44

-Bêêêêêêêêh! *regarde partout pour voir si y a pas de ptites betes dans les coins* J'espère aussi qui a pas de psychopathe dedans ni de taré avec un poele à frire ... *pousse Ayumini dans le dos* Vas y Ayumini on est avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Akhi Alexis
Grand Sage
Akhi Alexis


Nombre de messages : 241
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Sur la route de Paris Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de Paris   Sur la route de Paris EmptySam 4 Nov - 22:39

Voyant qu'Ayumini n'était pas très chaude non plus à l'idée d'entrer et que la nuit commencait doucement à tomber, Akhi se décida alors à prendre les devants. Armée de son pouvoir télépathique et d'une solide branche, elle poussa la porte du pied et entra. A l'intérieur il faisait sombre et c'était assez poussiéreux. La première pièce semblait vide de tout habitant. Akhi baissa son arme improvisée et entra à l'intérieur.
-Hého y a quelqu'un? Nous sommes de gentilles voyageuses qui cherchont un abri pour la nuit ... Y a personne?
Elle attendit quelque instants puis comme aucune réponse ne lui parvenait, elle fit signe aux deux autres de la rejoindre.
-Venez on a trouver ou piauter cette nuit ^^
Elle balanca son sac dans un coin et parti allumer un feu dans la cheminée. La température se releva de quelques degrés et la lumière ainsi répendue donna un aspect moins lugubre aux lieux.
-Bon vous préparer le diner? Moi je vais partir explorer l'intérieur de cette bicoque! Si y en a une qui veut me suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Hisae Maeda
Admin
Hisae Maeda


Nombre de messages : 455
Age : 33
Localisation : Danchi no Tenshi
Date d'inscription : 01/06/2006

Sur la route de Paris Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de Paris   Sur la route de Paris EmptyJeu 16 Nov - 23:37

Après avoir suivit Akhi à l'intérieur et rangé ses affaires dans un coin, Hisae décida de suivre sa compagne de voyage:

- Je viens avec toi ! Espérons qu'il n'y ai pas d'arraignés... T_T"

Elle prit son chinchilla ainsi qu'une lampe de poche et commença à explorer le lieu dit avec Akhi...
Revenir en haut Aller en bas
http://hikari.heavenforum.com
Akhi Alexis
Grand Sage
Akhi Alexis


Nombre de messages : 241
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Sur la route de Paris Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de Paris   Sur la route de Paris EmptyVen 24 Nov - 20:25

Elles ne découvrirent rien au rez-de-chaussée et montèrent donc à l'étage suivant par le vieil escalier de bois. au niveau supérieur, il y avait plusieurs chambres avec du mobilier mais qui avait subi les assauts du temps et surtout de la poussière. Cela donnait une impression bizarre de voir une chambre avec un lit couvert d'une couette poussiereuse. On aurait dit qu'on superposait un avant-après passé, présent. Par contre il n'y avait pas grand chose dans les tiroirs, quelques babioles et objets divers comme des bobines de fils ou encore des vieux morceaux de papiers jaunis sans aucun inscription dessus. Néanmois Alexis trouve une clé qu'elle décida d'emporter avec elle. Au moment de redescendre, elle s'apercut une petit porte cachée dans l'ombre. Elle en fit la remarque à Hisae et toutes 2 s'approchèrent. Hisae tenta d'ouvrir la porte mais sans succès. Alors qu'elle s'appretait à laisser tomber et à rejoindre Ayumini, Alexis se souvint de la petite clé qui s'avérra être celle de la porte. Elle la fit donc jouer, actionna la poignée et ouvrit la porte grincante. Elle ne fit pas attention que la clé faisait en fait jouer un verrou qui pouvait se controler de l'intérieur et regarda l'escalier qui montait à ce qui semblait être le grenier. Elle jetta un regard à Hisae et dit:
-On y va?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sur la route de Paris Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de Paris   Sur la route de Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la route de Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikari no Sekai :: RPG :: HnS - Hors de Danchi no Tenshi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser