Hikari no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde de lumière, où règne la magie mêlée à la modernisation du futur...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bateau "La douce Brise"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akhi Alexis
Grand Sage
Akhi Alexis


Nombre de messages : 241
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Bateau "La douce Brise" Empty
MessageSujet: Bateau "La douce Brise"   Bateau "La douce Brise" EmptyVen 29 Sep - 18:00

[Plage]
Akhi attendit patiemment sur le pont du bateau en contemplant l'horizon qui commencait à se teindre d'orange pour annoncer le crépuscule tout en sirotant distraitement sa boisson...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Hisae Maeda
Admin
Hisae Maeda


Nombre de messages : 455
Age : 33
Localisation : Danchi no Tenshi
Date d'inscription : 01/06/2006

Bateau "La douce Brise" Empty
MessageSujet: Re: Bateau "La douce Brise"   Bateau "La douce Brise" EmptyMer 4 Oct - 22:06

[Plage]

- Pfou, désolée je n'ai pas pu vous rejoindre à temps à la bibliothèque... Vous n'avez pas eu trop de mal à trouver des renseignements j'espère ?

*pose ses bagages par terre*
Revenir en haut Aller en bas
http://hikari.heavenforum.com
Ayumini
Potentiel magique: faible
Ayumini


Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2006

Bateau "La douce Brise" Empty
MessageSujet: Re: Bateau "La douce Brise"   Bateau "La douce Brise" EmptyJeu 5 Oct - 20:03

[ Arrow plage Arrow ]

*arriva, posa sa valise au sol

- Me voilà !

*désigna d'un signe de tête "La douce brise"

- Vous avez loué ce bâteau ?
Revenir en haut Aller en bas
Akhi Alexis
Grand Sage
Akhi Alexis


Nombre de messages : 241
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Bateau "La douce Brise" Empty
MessageSujet: Re: Bateau "La douce Brise"   Bateau "La douce Brise" EmptyJeu 5 Oct - 21:25

Akhi répondit au signe d'Hisae sur la plage et alla près de la passerelle pour l'accueillir.
-Nous avons eu plusieurs indice en effet!, sourit elle.
Elle les lui résuma brièvement.
Elles furent rejointes par Ayumini qui déposa sa valise au sol. Elle lui répondit:
-Oui en quelque sorte... En fait il est presque acheté au cas où nous ne pourrions pas le ramener Bateau "La douce Brise" Cho . Bon je propose que nous levions l'ancre tout de suite! Allez déposer vos affaires dans la cabine! Normalement nous devrions arriver dans le courant de l'après midi au port qui nous interesse avant d'entamer le reste du voyage pour 3 jours de plus.
Akhi laissa planer une seconde de silence puis se décida brusquement:
-Si nous nous tutoyons? Ca ferait moins formel et si nous devons envisager un long périple il vaut mieux se sentir plus à l'aise! Ca sera peut etre difficile au départ mais il y a un début à tout!
Et sans attendre la réponse de ses 2 comparses:
-Ayumini, pense tu nous dégoter un bon petit vent? Si possible qu'il dur toute la nuit aussi, je nous stabiliserai grâce à mon pouvoir télépathique! Même si une véritable tempête ne réussirait pas à me réveiller, ajouta t'elle en éclatant de rire.
Et d'un simple regard, elle fit relever l'ancre et le bateau commenca à se mouvoir dans l'océan désormais écarlate.

[Hisae, crée peut etre un salon "Extérieur de Hikari No Sekai" pour la suite :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Hisae Maeda
Admin
Hisae Maeda


Nombre de messages : 455
Age : 33
Localisation : Danchi no Tenshi
Date d'inscription : 01/06/2006

Bateau "La douce Brise" Empty
MessageSujet: Re: Bateau "La douce Brise"   Bateau "La douce Brise" EmptyJeu 5 Oct - 21:50

- Mh... j'ai comme l'impression que je ne pourrais pas me rendre très utile dans cette quête ^^"
Enfin bref, je vais aller mettre mes affaires dans la cabine.

*part dans la cabine*

(HRP: Ouay jl'avais fait hier soir, may apparement le truc s'est pas mis -_o)
Revenir en haut Aller en bas
http://hikari.heavenforum.com
Akhi Alexis
Grand Sage
Akhi Alexis


Nombre de messages : 241
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Bateau "La douce Brise" Empty
MessageSujet: Re: Bateau "La douce Brise"   Bateau "La douce Brise" EmptyJeu 5 Oct - 22:07

Akhi rejoignit Hisae dans la cabine:
-Ne dit pas ça! Tu ne sera pas utile tout de suite c'est tout! Je suis sure et meme persuadée que tu as de nombreuses autres qualités qui nous seront bien utiles en dehors de ton pouvoir! Je vais t'aider à installer tes affaires!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Hisae Maeda
Admin
Hisae Maeda


Nombre de messages : 455
Age : 33
Localisation : Danchi no Tenshi
Date d'inscription : 01/06/2006

Bateau "La douce Brise" Empty
MessageSujet: Re: Bateau "La douce Brise"   Bateau "La douce Brise" EmptySam 7 Oct - 22:10

*sourit à Akhi* Merci ^^

Une fois les affaires rangées, Hisae fixa la porte pendant quelques minutes avant de se retourner vers Akhi

- Mh, on fait quoi en attendant d'être arrivées à destination ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hikari.heavenforum.com
Ayumini
Potentiel magique: faible
Ayumini


Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2006

Bateau "La douce Brise" Empty
MessageSujet: Re: Bateau "La douce Brise"   Bateau "La douce Brise" EmptyDim 8 Oct - 20:36

Ayu alla poser ses bagages dans la cabine et revint vers Akhi et Hisae.

- Un p'tit vent ? Ok pas de problème, je pense que j'ai médité assez longtemps pour pouvoir faire ça !

A Hisae :

- Non, je ne pense pas que vous serez... enfin... que tu seras inutile pour notre quête, je pense qu'on peut former une bonne équipe toutes les trois ! ^^ Et sinon c'est une bonne question, qu'est-ce qu'on fait en attendant ?
Revenir en haut Aller en bas
Akhi Alexis
Grand Sage
Akhi Alexis


Nombre de messages : 241
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Bateau "La douce Brise" Empty
MessageSujet: Re: Bateau "La douce Brise"   Bateau "La douce Brise" EmptyLun 9 Oct - 20:49

-On verra si le bateau ne doit pas être renommé dans ce cas la! Que diriez vous d'une partie de baccalauréat!? On donen une lettre et avec cette lettre on doit trouver des mots commencant par la meme lettre comme un vetement, une ville, ...Ce qui est génial avec ce jeu c'est qu'à la fin on balance n'importe quoi!
Ou alors on se raconte des légendes et des histoires. J'en connais une particulièrement vieille sur les pirates des caraibes avec un certain Jack Sparrow si je m'en rappelle bien...
Et pour détendre les esprits j'ai même du saké [HRPG: Oulah danger! XD]

[HRPG: On se fait une petite soirée courte lol puis je me réveille le lendemain bourrée? mdr "Akhi et le saké ou comment faire avancer un voyage très long XD"]
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Akhi Alexis
Grand Sage
Akhi Alexis


Nombre de messages : 241
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Bateau "La douce Brise" Empty
MessageSujet: Re: Bateau "La douce Brise"   Bateau "La douce Brise" EmptyVen 13 Oct - 19:24

Akhi sorti une grande bouteille de saké et trois petits verres qu'elle mis sur la table. Ensuite, elle invita les autres à s'assoir et pris également un jeu de cartes. Elle expliqua brièvement les règles dont celle -la plus importante- qui consistait dans le fait que la perdante devait boire un verre de saké mais qu'il était interdit de tricher pour se laisser perdre (hohoho).
Il fut décidé qu'on ne ferait que 10 parties car il faudrai se lever le lendemain car grâce au vent provoqué par Ayumini, elles arriveraient bien avant midi contrairement à ce qu'elles avaient prévu. Bateau "La douce Brise" Tchin
A la fin des 10 parties, AKhi s'était enfilé 6 verres bien rempli et plus elle buvait moins elle arrivait à s'arreter de rire comme une tarée pour un rien. Bateau "La douce Brise" Box
Pour terminer en beauté, elle se mit à chanter à tue tête des vieilles chansons entrainantes Bateau "La douce Brise" 043 avant de tomber endormie sur sa couchette. Elle dormirait tout le reste de la nuit (sans ronfler mdr je suis gentille XD)

~Le lendemain matin~



Akhi se réveilla avec un affreux mal de crâne. Elle mit un bon moment avant de se rappeler de l'endroit où elle était et de la mission qu'elle avait décidée d'entreprendre. Avec la finesse et la légereté d'un éléphant bourré, elle se rendit sur le pont pour prendre l'air.
-J'ai mal à la tête!!!! Bateau "La douce Brise" Graoar se plaignit elle
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Ayumini
Potentiel magique: faible
Ayumini


Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2006

Bateau "La douce Brise" Empty
MessageSujet: Re: Bateau "La douce Brise"   Bateau "La douce Brise" EmptyVen 13 Oct - 20:03

Le bâteau continuait son chemin, alors que l'équipe des trois filles étaient... disons déroutée...

Ayu se leva et rejoignit Akhi sur le pont.


- J'me sens pâââs bien... ! C'est qu'elle heure ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Akhi Alexis
Grand Sage
Akhi Alexis


Nombre de messages : 241
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Bateau "La douce Brise" Empty
MessageSujet: Re: Bateau "La douce Brise"   Bateau "La douce Brise" EmptySam 14 Oct - 19:52

Akhi grimaca au son de la voix de sa comparse. Elle comprit quand même dans les méandres ennivrés de son esprit la question et tenta de répondre:
-Je crois qu'il est ... 10 heures, lacha t'elle avec une petite hésitation. On apercoit déjà les côtes, je pense que nous arriveront d'ici une demi-heure. Avant on devrait manger mais ... je crois que ce n'est pas très conseillé tout de suite. Mais je crois que ...
Elle retourna fouiller dans la cabine et revint l'air triomphante:
-Jles ai trouvées!
Et elle tendit à Ayumini 2 petits comprimés. Devant l'air interrogateur de celle ci elle dit:
-Ce sont des comprimés spécial "lendemain de fête". Je les tiens d'un ami. Ils sont très efficaces! Je pense que je vais aller préparer un peu le déjeuner. Tu m'accompagne ou tu préfère regarder les côtes s'approcher?
Bateau "La douce Brise" Kit
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Ayumini
Potentiel magique: faible
Ayumini


Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2006

Bateau "La douce Brise" Empty
MessageSujet: Re: Bateau "La douce Brise"   Bateau "La douce Brise" EmptyDim 15 Oct - 15:59

Ayu avala le comprimé l'air perplexe, en espérant que l'effet serait concluant.

- J'peux venir avec toi si tu veux ! Hisae dort encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Akhi Alexis
Grand Sage
Akhi Alexis


Nombre de messages : 241
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Bateau "La douce Brise" Empty
MessageSujet: Re: Bateau "La douce Brise"   Bateau "La douce Brise" EmptyDim 15 Oct - 19:41

-D'accord, allons faire la popote! Je pense qu'Hisae dort encore mais bon on la réveillera quand il le faudra ^^

Akhi partit donc dans la cuisine avec Ayumini et elles préparerent un délicieux petit déjeuner. Bateau "La douce Brise" Kit

Elles réveillèrent ensuite Hisae, mangèrent, firent leur paquetage et arrivèrent enfin sur la terre ferme.

[XD on accélère l'allure]

[Sur la route de Paris]
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bateau "La douce Brise" Empty
MessageSujet: Re: Bateau "La douce Brise"   Bateau "La douce Brise" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bateau "La douce Brise"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikari no Sekai :: RPG :: Shûhen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser