| Annonces de la maire | |
|
+2Kaizaki Kotani Akhi Alexis 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Akhi Alexis Grand Sage
| Sujet: Annonces de la maire Jeu 24 Aoû - 18:55 | |
| Bonjour très chers citoyens de Hikari No Sekai!
Une des choses qui me parait fondamentale dans cette ville est que tous les habitants devraient apprendre à mieux se connaitre. Je propose donc un grand pique-nique convivial réunissant tout ceux interessés. Le prix demandé sera de 5 yuros par personne permettant que chacun puisse bénéficier de la nourriture et de boisson à volonté (animaux et mascotte comprises) Ce grand pique-nique aura lieu dans 2 jours dans le parc. Une grande loterie sera aussi organisée, permettant de gagner de petits lots sympathiques.
En esperant vous y trouver nombreux,
Akhi Alexis, Maire de Denchi no Tenshi
ps: Je demande à la dénommée Hisae Maede de transmettre ce message à toutes les personnes ^^ | |
|
| |
Kaizaki Kotani Potentiel magique: faible
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : Tout depend de la où je me trouve, ne? :p Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Annonces de la maire Ven 25 Aoû - 13:22 | |
| Ooooh on doit s'inscrire où? =D | |
|
| |
Hisae Maeda Admin
Nombre de messages : 455 Age : 34 Localisation : Danchi no Tenshi Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Annonces de la maire Ven 25 Aoû - 19:50 | |
| Jm'en occupe tout de suite~~ Et jpropose que les inscriptions se fassent sur ce topic. Les yûros seront déduits automatiquement sur votre compte bancaire =) | |
|
| |
Kaizaki Kotani Potentiel magique: faible
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : Tout depend de la où je me trouve, ne? :p Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Annonces de la maire Ven 25 Aoû - 20:42 | |
| Bon alors je m'inscrit! =D | |
|
| |
Endoh Anh Thù Potentiel magique: faible
| Sujet: Re: Annonces de la maire Ven 25 Aoû - 21:30 | |
| je m'y inscrit aussi ! | |
|
| |
fartounet Potentiel magique: faible
| Sujet: Re: Annonces de la maire Sam 26 Aoû - 0:51 | |
| Je m'inscrit ^^
(PS: Sinon, elle est où ma maison, vu que étant prêtre je suis censé avoir une maison de fonction, mouwahahaha !!!) | |
|
| |
Ayumini Potentiel magique: faible
| Sujet: Re: Annonces de la maire Sam 26 Aoû - 12:39 | |
| | |
|
| |
Akhi Alexis Grand Sage
| Sujet: Re: Annonces de la maire Sam 26 Aoû - 20:23 | |
| C'était aujourd'hui mdr mais on va reporter ca à lundi (et JVEUX TOUS VOUS Y VOIR! >_< NAN MAIS! XD) j'aurai un autre ordidi sous la main qui plantera pas toutes les 10 secondes mdr | |
|
| |
Hisae Maeda Admin
Nombre de messages : 455 Age : 34 Localisation : Danchi no Tenshi Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Annonces de la maire Sam 26 Aoû - 21:23 | |
| Lol ok ^^ Je m'inscris too <<< avait oublié de préciser =x Ah oui, euh jvais voir Fartounet XD" | |
|
| |
Akhi Alexis Grand Sage
| Sujet: Re: Annonces de la maire Ven 1 Sep - 19:30 | |
| Bon vu que le chat me laisse aussi tomber ... Fin du message: Il a fallu attendre un mess de confirmation qui a trainer, j'ai reformater mon pc et ca ne s'est pas fait sans problèmes, et puis le livre de Danchi no Tenshi est enfin fini et disponible! Merci mdr
je m'escuse donc de la "mauvaise organisation" mais vous auriez pu aussi le faire sans moi :p Allay tant pis ...
on verra si on sait refaire ca ... ca en interesse encore certain? | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonces de la maire Sam 2 Sep - 11:49 | |
| Ouais moi ça m'intéresse toujours... ^^ | |
|
| |
Akhi Alexis Grand Sage
| Sujet: Re: Annonces de la maire Sam 2 Sep - 13:15 | |
| Programmons programmons alors... lundi ca va? mdr je dirai vers 2 heures aussi et normalement aucun risque que mon pc foire (ou je le balance du haut d'un immeuble cette fois) Sinon le livre sur Danchi no Tenshi est disponible en bibliothèque! N'hésitez pas à poster vos fanfictions! *montre vachement l'exemple * | |
|
| |
Hisae Maeda Admin
| Sujet: Re: Annonces de la maire Sam 2 Sep - 20:36 | |
| Je sais pas pour les autres, mais lundi moi je peux pas. C'est la rentrée des classes -___- *déprime* Monde cruel, qu'ai-je fait pour mériter ça ? ToT" Bref, comme les cours vont reprendre, je vais être moins présente, je m'en excuse par avance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonces de la maire Dim 3 Sep - 12:11 | |
| Ah ben moi j'ai de la chance je reprends les cours que mardi ! ^^ Donc normalement, lundi je suis là. Mais par contre, quand ce sera la rentrée, je viendrai moins souvent sur le net donc je ne serai pas autant présente sur ce forum. | |
|
| |
Akhi Alexis Grand Sage
| Sujet: Re: Annonces de la maire Dim 3 Sep - 13:08 | |
| Vous vous aurez encore des horaires "normaux" ;_; Moi je finirai à 6 heures + temps du retour ... Donc forcément moins présente ... Mon mandat touche à sa fin (ptet déjà expiré mdr) donc je propose quand meme lundi mais plus tard dans la journée disons 5 heures (mais vouos pouvez venir avant ceux qui n'ont pas rentrée ^^)
Voila un ptit message de votre maire adorée XD
J'espère que le livre vous plait ^^ | |
|
| |
Hisae Maeda Admin
| Sujet: Re: Annonces de la maire Dim 3 Sep - 13:59 | |
| Bah, j'essaierai de passer ^^ Ma rentrée c'est de 14h à 16h jcrois, donc... si le pc est libre je viens (sinon, faut que jvire mon père avec l'excuse: may euuuuh, après jvais avoir les devoirs et touuuut ;___; XD)
J'espère que beaucoup de monde sera là ^^" | |
|
| |
Endoh Anh Thù Potentiel magique: faible
| Sujet: Re: Annonces de la maire Dim 3 Sep - 16:36 | |
| moi je ne serais pas là, et c'est affirmatif et sur. A partir de demain je n'est plus le droit de venir sur l'ordi en semaine.. donc non désolé d'avance je ne serais pas là demain.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces de la maire | |
| |
|
| |
| Annonces de la maire | |
|