Hikari no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde de lumière, où règne la magie mêlée à la modernisation du futur...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Elections pour la ville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akhi Alexis
Grand Sage
Akhi Alexis


Nombre de messages : 241
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Elections pour la ville Empty
MessageSujet: Elections pour la ville   Elections pour la ville EmptyMer 16 Aoû - 17:00

Avis pour tous les habitants de cette ville.

Vous vous sentez l'âme d'un ou d'une meneuse? Vous voulez faire progresser cette ville? N'hésitez plus, posez votre candidature pour devenir maire de Danchi no Tenshi!

Le mandat est de 2 semaines, renouvelable.
Il y a une précampagne de 3 jours où vous pouvez exposer votre programme.
La campagne dure 5 jours ou les gens pourront voter pour élire leur représentant.

Le maire devra s'occuper:
De la bonne gestion de la ville
De promouvoir Danchi no Tenshi à l'extérieur
De développer les possibilités de la ville
De s'occuper du budget de la ville (bourses d'étudiants, ...)
...

Il sera secondé par un ou une secretaire qui devra s'occuper de la paperasserie (agence immobilière et demandes d'emploi, qui sont annexes à la mairie) et qui devra se coordonner avec le ou la secretaire de la banque pour que les comptes soient à jour.

Les personnes interessées peuvent dès à présent s'inscrire ici. Elles pourront ensuite ouvrir un post [Candidature]Nom du perso et proposer leur programme.

La pré campagne débute dès demain mais vous pouvez vous inscrire aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Akhi Alexis
Grand Sage
Akhi Alexis


Nombre de messages : 241
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Elections pour la ville Empty
MessageSujet: Re: Elections pour la ville   Elections pour la ville EmptyMer 16 Aoû - 18:45

Je pose ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
fartounet
Potentiel magique: faible
fartounet


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 05/06/2006

Elections pour la ville Empty
MessageSujet: Re: Elections pour la ville   Elections pour la ville EmptyJeu 17 Aoû - 9:56

[HRP : Euh, deux semaines ca fait pas beaucoup quand on pense que précampagne + campagne font 8 jours, ca serait pas mieu de faire 1 mois tout simplement, (élection de sepetembre, d'aout ...) ca serait p'tet plus simple ^^'

Sinon, je trouve l'idée super sympa ^^
et, je me présente ............ pas =P (pas très français comme phrase =P)]
Revenir en haut Aller en bas
Akhi Alexis
Grand Sage
Akhi Alexis


Nombre de messages : 241
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Elections pour la ville Empty
MessageSujet: Re: Elections pour la ville   Elections pour la ville EmptyJeu 17 Aoû - 16:16

J'ai mis ca (mais ca pourra être changé plus tard) car si je gagne je ne pourrai pas assurer la "présidence" de la ville pour un nouveau mandat. En effet en septembre j'entamerai mes études supérieures et cela me prendra beaucoup de temps.

Disons que ca fait deux semaines pour un premier mandat et 1 mois de reprolongation si le public est satisfait. Ou que le suivant, mon successeur ou ma *féminin de successeur qui apparement n'existe pas au dico ptdr* prendra son mandat pour un mois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Hisae Maeda
Admin
Hisae Maeda


Nombre de messages : 455
Age : 33
Localisation : Danchi no Tenshi
Date d'inscription : 01/06/2006

Elections pour la ville Empty
MessageSujet: Re: Elections pour la ville   Elections pour la ville EmptyJeu 17 Aoû - 17:35

J'aime bien l'idée également, comme je te l'ai dit sur msn.
Mais je suis du même avis que fartounet: 2 semaines c'est assez court.
Cependant, il faut prendre en compte que tous les membres ont une vie privée en dehors du forum donc ça leur prendrait sûrement trop de temps s'ils s'impliquent autant...

Bref, je ne me présente pas non plus, déjà assez de trucs à faire en tant qu'admin. Mais je resterai disponible auprès du/de la futur maire, et je suis prête à l'aider autant que possible.

Sur ce, bonnes élections =p
Revenir en haut Aller en bas
http://hikari.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Elections pour la ville Empty
MessageSujet: Re: Elections pour la ville   Elections pour la ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections pour la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plans de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikari no Sekai :: RPG :: Mairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser