Hikari no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde de lumière, où règne la magie mêlée à la modernisation du futur...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Aout 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
Hisae Maeda
Admin
Hisae Maeda


Nombre de messages : 455
Age : 33
Localisation : Danchi no Tenshi
Date d'inscription : 01/06/2006

Aout 2006 Empty
MessageSujet: Aout 2006   Aout 2006 EmptyMar 15 Aoû - 22:53

News:
- Dorénavant, les news du moment seront en post-it et fonctionneront par mois, ça évitera les confusions.

- La partie RPG a été réinitialisée, sauf certains points:
• Votre maison, je vous laisse le soin d'éditer vos posts s'il le faut.
• Vos comptes bancaires pour ceux en ayant crée
• Votre arrivée dans la ville

- La structure du RPG a été modifiée:
• Certains topics ont été retirés
• Le système de notion du temps est inactif jusqu'à nouvel ordre.
Ne vous inquiètez pas pour votre salaire, vos yuros vous serons distribués à chaque fin de semaines (dans la vie réelle) dès la reprise du RPG.
• La bibliothèque est dès maintenant dans une catégorie à elle seule.
• Les offres d'emplois se trouvent au même endroit que l'agence immobilière (càd la mairie).

- La charte à été quelque peu modifiée:
Les modérateurs et l'admin auront dès aujourd'hui la possibilité de vous enlever des yuros en cas de non respect des règles. Bien entendu, j'espère que ça n'arrivera pas...

- Edit dans la partie Règles >>> Infos complémentaires sur le RPG
Merci d'y jetter un coup d'oeil.



Annonce:
- Nous recherchons toujours des illustrations des bâtiments de la ville ainsi que les plans du "nouveau monde". Pour plus d'infos là-dessus, merci de pm Hisae Maeda ou Akhi Alexis.

- Un "livre" sur l'histoire de HnS est en court d'écriture, presque terminé. Vous pourrez ainsi mieux comprendre l'histoire entourant le RPG ^^
Akhi Alexis et moi-même avons travaillé dessus.



Je pense que c'est à peu près tous, j'éditerai ce post si je remarque avoir oublié quelque chose.

Edit:

Héhé, jl'avais prévu XD"
J'ai oublié de vous dire que si vous voulez changer de job, c'est le moment de le dire =x
Vous pouvez également à modifier l'apparence de votre perso et/ou son histoire si vous le jugez nécessaire.
Voilà, j'espère n'avoir rien oublié cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://hikari.heavenforum.com
 
Aout 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juillet/aout 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikari no Sekai :: Forum :: Administration :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser