Hikari no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde de lumière, où règne la magie mêlée à la modernisation du futur...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Par ici tout le monde!!!

Aller en bas 
+3
Hisae Maeda
Ayumini
Akhi Alexis
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akhi Alexis
Grand Sage
Akhi Alexis


Nombre de messages : 241
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Par ici tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Par ici tout le monde!!!   Par ici tout le monde!!! EmptySam 5 Aoû - 14:21

Voila j'aurai bien aimé faire une "réunion" des membres du forum sur le chat ou quoi mais ca va faire beaucoup d'embrouille pour pas grand chose (date et heures qui doivent convenir à tous, etc)

DONC ca va se passer ici et z'avez tous interet à participer et jveux entendre nulle part tout ets très bien ou j'ai pas d'idées nia nia nia! Nan mais oh >_< (Tention la c'est l'admin (d'un autre forum) qui parle)

Le design: Bien, pas bien, ce qu'il faudrait changer, garder, modifier. Argumentez, donnez des idées, ... Si il y en a un qui a des idées de designs futurs, n'importe quoi c'est ici!

Le message d'accueil: Bon pour ma part je propose de mettre tous les tops sur la même ligne c'est beaucoup plus pratique. Ensuite le chat: Nécessaire ou pas? Musique? Oui/Non? Laquelle?

Le rpg: Il vous faut quoi? Plus, moins de lieux? Plus d'implication dans la vie du forum (normal je parle ici par exemple être modo ou quoi)? Moi je veux bien faire l'animatrice etc si il faut. Et bon la c'est une proposition Hamlie que tu prend comme tu veux mais plutot que de faire un roman à chacune de nos actions bien écrites et tout pour quoi ne pas simplifier en faisant par exemple
-Parole *action* -> -C'est trop fun ici! *saute sur le trampoline* au lieu de -C'est trop fun ici! Akhi s'élanca sur le trampoline. (bon les signes * et tout c'est comme je suis habituée lol donc ..) Et ptet faire moins de trucs dispars mais plutot des choses ou on peut croiser des personnes et donc faire des activités ou quoi comme plus bas ou je propose de faire un journal et pas je vais au magasin. je vais à la banque. je m'enferme chez moi. je vais bosser mais y a personne.

Hors RPG: Des idées de rubriques, des jeux sympas, ... Proposez!

La publicité: Faites partenariat avec ce forum vous ne pouvez qu'en sortir gagnant. Bon c'est vrai que voter sur 4 tops c'est un peu lourd mais moi ca m'a ramené des gens sur mon forum. Parlez en autour de vous, j'en sais rien moi!


Et la déso Hamlie mais je m'impose
-J'ai besoin de livres et de romans pour la bibliothèque. Prière de m'en parler par mp si possible de m'en faire un petit résumé c'est plus simple. Et Ham chérie je te demande un salon entier pour moi bibliothèque.

Je cherche aussi d'autres romans, des livres dans le ton du RPG qui parle des dernières inventions du siècles par exemple, des grands magiciens et de leurs pouvoirs, d'un guide des créatures maléfiques, j'en sais rien moi! Comme ce RPG est l'idée de Ham elle a ptet des indications précieuses à vous donner. Moi je vais plancher sur un livre entièrement consacré à Hikari No Sekai, reprenant son histoire, un atlas etc
Le tout bien entendu rénuméré pour les auteurs

Un journal ca en tente certains? De quoi impliquer plus de personnes, d'éprouver les talents de nos chers membres et qui paraitrait selon une date à déterminer par les chers journalistes.

Bon allay on se remue!!! >_< Fight!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Ayumini
Potentiel magique: faible
Ayumini


Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2006

Par ici tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici tout le monde!!!   Par ici tout le monde!!! EmptySam 5 Aoû - 15:56

Citation :
-J'ai besoin de livres et de romans pour la bibliothèque. Prière de m'en parler par mp si possible de m'en faire un petit résumé c'est plus simple. Et Ham chérie je te demande un salon entier pour moi bibliothèque.

Je cherche aussi d'autres romans, des livres dans le ton du RPG qui parle des dernières inventions du siècles par exemple, des grands magiciens et de leurs pouvoirs, d'un guide des créatures maléfiques, j'en sais rien moi! Comme ce RPG est l'idée de Ham elle a ptet des indications précieuses à vous donner. Moi je vais plancher sur un livre entièrement consacré à Hikari No Sekai, reprenant son histoire, un atlas etc
Le tout bien entendu rénuméré pour les auteurs

Un journal ca en tente certains? De quoi impliquer plus de personnes, d'éprouver les talents de nos chers membres et qui paraitrait selon une date à déterminer par les chers journalistes.

Quand tu parles de romans, l'histoire peut raconter des choses diverses ou alors ça doit avoir un rapport avec Hikari no Sekai ?

Et pour le journal je veux bien être journaliste ( y'aura une rubrique "courriers du coeur" ? ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Maeda
Admin
Hisae Maeda


Nombre de messages : 455
Age : 33
Localisation : Danchi no Tenshi
Date d'inscription : 01/06/2006

Par ici tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici tout le monde!!!   Par ici tout le monde!!! EmptySam 5 Aoû - 16:12

Citation :
Et Ham chérie je te demande un salon entier pour moi bibliothèque.

Pas de problème, jfais ça de suite ^^
Ensuite pour les trucs avec les actions ça me dérange pas, au contraire à la base jvoulais faire comme ça mais j'ai mis les pensées entre * ^^"
Mais d'après mes souvenirs, j'avais mis qu'on peut mettre les actions en italique. Mais bon à la rigueur, on peut ptete prendre * pour les 2, au pire s'il y a des risques de confondre on met: *pense: blablabla*

L'idée du journal jtrouve ça pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://hikari.heavenforum.com
Akhi Alexis
Grand Sage
Akhi Alexis


Nombre de messages : 241
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Par ici tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici tout le monde!!!   Par ici tout le monde!!! EmptySam 5 Aoû - 17:48

Ayumini ~> Il y a des romans Hikari No Sekai et d'autres que tu as fait sur Harry Potter par exemple. Les romans Hikari No Sekai peuvent raconter une histoire d'un autre village par exemple. Enfin la suis pas très concentrée donc je sais pas si je me fais comprendre. Des romans sur tout, voila ^^ Tout confondu ^^ Mais faudra me préciser

Le journal on verra bien il faut un travail régulier et que plus de monde participe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
fartounet
Potentiel magique: faible
fartounet


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 05/06/2006

Par ici tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici tout le monde!!!   Par ici tout le monde!!! EmptySam 5 Aoû - 23:56

ALllezzzzz, je répond ^^

Le design: Bah ca va, mais le jaune me plait pas, je préférais le marron mwoua ^^

Le message d'accueil: Oui, je suis d'accord pour mettre les tops sur la même ligne, et sinon, pour le chat, faudrait le mettre dans une catégorie

Le rpg: Hmm, faut le garder mais faut modier des trucs pour le rendre plus attrayant et moins strict (mais je sais pas quoi ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Endoh Anh Thù
Potentiel magique: faible
Endoh Anh Thù


Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2006

Par ici tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici tout le monde!!!   Par ici tout le monde!!! EmptyDim 6 Aoû - 0:41

aller je répond, meme si ça risque de servir à pas grand chose..:

le design : bein moi contrairement à steve, je n'aime pas le marron, soit tout jaune ou soit comme avant ça allé trés bien...

le message d'accueil : pour le tchat je pensse pas que c'est necessaire , il y a pas assez de membre actif donc on parlera dans le vide et on se loupera.. (je pensse) et pour la musique je dit non ^^

le rpg : trop trop de complications... faudrait enlever les rues je pensse et quelque petits détails dans le genre...

hors rpg : bein heu... Rolling Eyes ..

la publicité : bein, je ne pensse pas pouvoir faire de la pub pour ce forum mais je pourrai toujours en faire quand j'en ai l'occasion car j'en fait déjà pour trois autres (un où je suis admin et les deux autre où je suis modo)...et ça me prendrait encore plus de temp...
mais j'ai un tuyaux pour vous , pour de la publicité : contacter une adresse de magazine que l'on achete dans les tabacs pour qu'ils fassent apparaitre l'adresse du forum dans leur magazine... un des forums où je vais vont bientot avoir l'adresse dans un magazine (ça à était confirmé..)


pour les livres, je préfere ne rien dire, je déteste vraiment lire donc moi et les livres ça fait deux.. Laughing

pour le journal : je ne pensse pas avoir assez de temp à consacrer pour un journal de ce forum.. je suis assez présentes sur les trois autres que je vous ai dit plus haut.. donc je ne pensse pas que j'en aurait le temp..

voila
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie.jeun.fr
Hisae Maeda
Admin
Hisae Maeda


Nombre de messages : 455
Age : 33
Localisation : Danchi no Tenshi
Date d'inscription : 01/06/2006

Par ici tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici tout le monde!!!   Par ici tout le monde!!! EmptyDim 6 Aoû - 16:14

Okaeyyy ^^
Alooors
En ce qui concerne les rues et compagnie, je ne vais pas les retirer puisque ça m'avait été demandé cependant, vous n'étes pas obligés de "passer par là" à chaque fois (càd mettre un post).
Ensuite pour le système de date, on l'enlève ? Ca donnera plus de libertés à tout le monde (ne vous inquiètez pas j'ai réfléchit pour le travail, jvous expliquerez tout ça si vous êtes d'accord ^^)

En ce qui concerne le design, vous l'aimeriez dans quels tons ?

Les tops c'est bon, jles ai mis sur la même ligne. Et pour le tchat, jpense que jpeux le laisser, ça gêne pas, si ? ^^"
Et euh le mettre dans une catégorie... déjà le tchat ou la shootbox ? XD"

Pour la pub, jvais essayer de parler à quelques contacts qui sont là assez souvent. Et essayer de remuer ceux qui viennent plus et qui sont pas en vacs u_u'

Voilàààà, j'espère que j'ai apporté des réponses satisfaisantes à tout le monde ^^
Et si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas hein !
Et (bis) n'oubliez pas de répondre à ma question sur le design du forum que jpuisse faire quelque chose =p
Revenir en haut Aller en bas
http://hikari.heavenforum.com
Endoh Anh Thù
Potentiel magique: faible
Endoh Anh Thù


Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2006

Par ici tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici tout le monde!!!   Par ici tout le monde!!! EmptyDim 6 Aoû - 16:33

bein moi pour ta question du design, comme je te les dit plus haut, pour ma part j'aurai bien vu du jaune de partout (puisqu'il est accompgné avec le marron) .. ou bien comme avant et sincerement je préferé l'ancien design que le nouveau.. puis heu sinon j'aurai bien vu du gris à la place du marron et jaune.. voila
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie.jeun.fr
fartounet
Potentiel magique: faible
fartounet


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 05/06/2006

Par ici tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici tout le monde!!!   Par ici tout le monde!!! EmptyLun 7 Aoû - 11:19

Sinon, un truc qui se fait souvent dans les RPG, c'est que lorsqu'on fait quelque chose de nouveau (nouvele action) on fasse un topic.
En gros, ya des sous-catégories, et après, chacun fait son topic pour x ou y action. Au lieu d'écrire dans un même topic et ou ca a plus tellement de rapport ^^'

Sinon, pour la rue, je propre qu'il n'y ai qu'une seule rue (une catégorie, comme le Shûhen, la bibliothèque ...)
Revenir en haut Aller en bas
Akhi Alexis
Grand Sage
Akhi Alexis


Nombre de messages : 241
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Par ici tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici tout le monde!!!   Par ici tout le monde!!! EmptyLun 7 Aoû - 19:30

Pour le chacun un topic j'aime pas trop j'ai déjà vu ca dans des rpg et je trouve ca assez prise de tete quand meme, meme si c'est vrai que ca a des fois aucun rapport avec le haut.

Sinon pour le design je te conseille pas selon Selfie je n'ai aucun gout et elle s'empresse ainsi de faire celui du mien pour éviter la catastrophe XD (sympa......... Par ici tout le monde!!! Graoar mdr)

Simplifions simplifions... mais la je dois y aller donc sra pour une autre fois mdr ... Proposez! Fight! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Hisae Maeda
Admin
Hisae Maeda


Nombre de messages : 455
Age : 33
Localisation : Danchi no Tenshi
Date d'inscription : 01/06/2006

Par ici tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici tout le monde!!!   Par ici tout le monde!!! EmptyLun 7 Aoû - 20:33

Mdr, bah jvais changer le design pour la rentrée... enfin, entre mi-aout et la rentrée plutôt. Donc proposez-moi quelques couleurs, jferai un sondage après et vala XD

Pour le truc de chacun son topic, jtrouve que ça fait qu'on s'embrouille encore plus. Enfin perso jm'y retrouve pas ^^"
Et puis, jvous fait mettre l'endroit où vous étiez avant et celui où vous allez après justement pour qu'on puisse mieux suivre.
'fin bref, je préférerai laisser comme ça, mais si ça êmbête vraiment la majorité...

Pour la rue, ok si la majorité est d'accord je fais ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://hikari.heavenforum.com
fartounet
Potentiel magique: faible
fartounet


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 05/06/2006

Par ici tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici tout le monde!!!   Par ici tout le monde!!! EmptyMar 8 Aoû - 0:41

Bah justement, mettre où on était avant c'est compliqué je trouve Oo
Faut s'en souvenir... *mémoire de poisson*
Enfin, je propose s'tout ^^
Sinon, hmmmm, que proposer ... Ahh, des couleurs =P du blanc et du bleu très clair avec un peu de vert nature et un peu de bleu plus foncé =D
Revenir en haut Aller en bas
Endoh Anh Thù
Potentiel magique: faible
Endoh Anh Thù


Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2006

Par ici tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici tout le monde!!!   Par ici tout le monde!!! EmptyMar 8 Aoû - 17:32

pour ma part je suis d'accord avec les idées de fartounet pour chacun son topic, pour enlever d'où on vient et où on va (mémoire de poisson moi aussi..^^).. puis pour les couleurs qu'il à cité ça me va aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie.jeun.fr
Hisae Maeda
Admin
Hisae Maeda


Nombre de messages : 455
Age : 33
Localisation : Danchi no Tenshi
Date d'inscription : 01/06/2006

Par ici tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici tout le monde!!!   Par ici tout le monde!!! EmptyMer 9 Aoû - 0:33

Bah, vous voulez que jfasse un sondage pour l'histoire des topics et compagnie ? ^^"

Et pour les colors, jvais voir ça =D
Revenir en haut Aller en bas
http://hikari.heavenforum.com
Akhi Alexis
Grand Sage
Akhi Alexis


Nombre de messages : 241
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Par ici tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici tout le monde!!!   Par ici tout le monde!!! EmptyMer 9 Aoû - 16:49

Erf avec le peu de membres ca va pas faire grand chose ...

Sinon ca serait bien que ceux qui passent encore par ici me fasse un chtit dessin des batiments et de la ville et une jolie carte aussi (meme si fart en avait déjà faite une) et des environs etc et ptet meme du "continent" (donc des villes, montagnes, etc alentours)
Je propose que ca ne soient pas en concours mais rénuméré quand meme
N'oubliez pas les différents quarties de la ville, faites en peut etre une représentation intérieure des maisons aussi ^^

Personne de motivé pour écrire des livres sur le monde d'Hikari No Sekai? Vous pouvez même écrire des livres sur la magie noire ou ce genre de truc pourmettre dans la réserve ^^

Personne n'a de fic à me transmettre pour que les rayons de la bibliothèque se remplissent?

Rappel: tout payé évidemment ^^

Sinon je propose aussi que le fait rapport message/potentiel magique ne le soie plus sinon il va y avoir beaucoup de flood. Je propose que cela soie grâce aux cours que l'on suit, aux combats réalisés, à des quêtes possible...
Et qu'il n'y aie pas autant de cours... Peut être mettre en veille l'université, que ceux qui fassent professeurs trouvent un autre job en attendant, quelque chose de plus collectif, je vais faire une liste que j'éditerai plus tard sans doute parce que les métiers actuels sont nombreux mais très solitaires je vais dire il n'entraine pas l'animation ni la collectivité... Ou alors mettre l'aspect économique un peu en veille (fin faut dire que ces temps ci mdr) pour que d'autres activités se développe basé sur la vie de la ville... J'ai une idée mais je ne vais pas la dire ici.

Pour les couleurs et le désign c'est pas ca qui est le plus important pour l'instant meme si ca n'est quand meme pas rien point de vue pub quand les gens arrivent ici. Il est clair que tout le monde n'aimera pas tel ou tel désign qu'il aurai préféré en couleur untel et tchic et tchac ... Mais j'estime que ca ne doit pas encore etre la priorité ici...

Je propose que la bibliothèque accueille l'équipe de journaliste du peut etre futur journal. J'y mettrai une annonce

Voila je crois que j'ai fait le tour de ce que je pensais la maintenant tout de suite... lol Vous avez lu toute cette tartine? Bravo! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Hisae Maeda
Admin
Hisae Maeda


Nombre de messages : 455
Age : 33
Localisation : Danchi no Tenshi
Date d'inscription : 01/06/2006

Par ici tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici tout le monde!!!   Par ici tout le monde!!! EmptyMer 9 Aoû - 17:02

Pour les dessins des bâtiments de la ville, je précise qu'on a déjà la bibliothèque et la plage ^^

Pour les fics, jpeux te passer La légende de Valkyria qui est bientôt terminée.

Ensuite pour écrire des livres euh... jsuis pas écrivain et chuis assez nulle pour écrire d'après moi XD"

Pour ton idée avec le potentiel magique, j'avoue que j'y avais pensé mais... ça serait assez compliqué comme système jtrouve =/
Enfin, pour l'instant ça irait, mais s'il y a plus de membres plus tard (et j'espère qu'il y en aura), ça demandera beaucoup d'attention de la part de l'admin et des modos ^^"

Et enfin pour le journal, jsuis d'accord pour y participer mais faudrait d'autres volontaires =x
Revenir en haut Aller en bas
http://hikari.heavenforum.com
Akhi Alexis
Grand Sage
Akhi Alexis


Nombre de messages : 241
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Par ici tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici tout le monde!!!   Par ici tout le monde!!! EmptyMer 9 Aoû - 20:48

Niiiia!! Lors de l'écriture de mon futur chef d'oeuvre XD consacré à Hikari no Sekai évidemment j'ai bcp causé avec Hamlie (jpréfère à Hisae mdr on est pas dans le RPG la) et on a mis en lumière certains points très interessants.

Sinon sinon... moi je propose qu'on réinitialise tout dans le RPG sauf nos habitations (mais nos actions faites dedans si), nos descriptions persos, la description des batiments etc...

Et je vous annonce aussi que la première partie de l'ouvrage en cours est déjà réalisée. J'aurai absolument besoin d'une image représentant l'université...

Et puis ATTENTION!! Occasion de ramenez du monde (si on fait le cleanage du rpg comme je le pense) c'est de faire des élections pour la direction de la ville qui est l'un des problèmes mis en évidence avec Hamlie ^^ Si cette idée est retenue (ou alors avec l'accord de Hamlie je m'impose mdr ou alors on fait un "duel" honorable) cette personne sera chargée de régler tout ce qui concerne la ville et son animation, aidée bien entendu par la création d'un conseil etc... J'ai déjà plein d'idées en perspective, quand ce sera concret je vais poser ma candidature et si c'est quelqu'un d'autre qui est choisi je mettrai en place une sorte de bareme des choses a faire pour qu'il ou elle sache précisément ce qu'il doit faire ...

Merci de votre attention mdr

Une tof de l'université viiiiiiiiiiite! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Hisae Maeda
Admin
Hisae Maeda


Nombre de messages : 455
Age : 33
Localisation : Danchi no Tenshi
Date d'inscription : 01/06/2006

Par ici tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici tout le monde!!!   Par ici tout le monde!!! EmptyJeu 10 Aoû - 17:27

Citation :
Niiiia!! Lors de l'écriture de mon futur chef d'oeuvre XD consacré à Hikari no Sekai évidemment j'ai bcp causé avec Hamlie (jpréfère à Hisae mdr on est pas dans le RPG la) et on a mis en lumière certains points très interessants.

Beaucoup causé avec la grande déesse de HnS s'il te plait ! *BAM* (je déconne hein XD)

Pour les élections, je suis bien entendu d'accord.
En ce qui concerne le conseil... jme demande si ça va pas compliquer les choses XD"
Parce que si on simplifie pour compliquer... ça servira pas à grand chose mdr

Et pour la réinitialisation du RPG, faut voir si la majorité est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://hikari.heavenforum.com
Akhi Alexis
Grand Sage
Akhi Alexis


Nombre de messages : 241
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Par ici tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici tout le monde!!!   Par ici tout le monde!!! EmptySam 12 Aoû - 18:11

Youhou les gens on a besoin de votre avis ici :p

Réinitialiser ou pas?

Jlai ai mes images ou pas? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Hisae Maeda
Admin
Hisae Maeda


Nombre de messages : 455
Age : 33
Localisation : Danchi no Tenshi
Date d'inscription : 01/06/2006

Par ici tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici tout le monde!!!   Par ici tout le monde!!! EmptySam 12 Aoû - 22:38

Euh, j'ai trouvé comment j'allais faire pour les histoires de potentiel =D *contente*
Jm'occupe de ça de suite~~

Et... oui, me faudrait votre avis aussi pour la réinitialisation, ça m'aiderait beaucoup, parce que là je sais pas trop quoi faire hein =x

Edit:
Merci de bien vouloir lire ce qu'il y a écrit ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://hikari.heavenforum.com
Akhi Alexis
Grand Sage
Akhi Alexis


Nombre de messages : 241
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Par ici tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici tout le monde!!!   Par ici tout le monde!!! EmptyLun 14 Aoû - 16:42

Bien chef! (héhéhéhé suis Grande Sage! Ok je sors mdr)

Moi je dis on recommence tout peut etre pas l'arrivée mais savoir qu'endoh à acheter des légumes et des fruits et que ca lui a couté bonbon ... Je serai ptet plus précise si vous me le demandez je demande pas de tout supprimer mais de supprimer l'ancien pour refaire un nouveau départ on va dire

Je continue mon bouquin mais j'ai besoin d'images! >-<
Hisae réveille les à coups d'emails de masse >-< XD
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Hisae Maeda
Admin
Hisae Maeda


Nombre de messages : 455
Age : 33
Localisation : Danchi no Tenshi
Date d'inscription : 01/06/2006

Par ici tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici tout le monde!!!   Par ici tout le monde!!! EmptyMar 15 Aoû - 14:53

Ouioui, jm'en occupeuh~~
Et pour la réinitialisation, si ça peut vous faire reparticiper jveux bien (bah oui, jvais pas suppr pour rien, c'est du travail ! v_v)
Revenir en haut Aller en bas
http://hikari.heavenforum.com
Ayumini
Potentiel magique: faible
Ayumini


Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2006

Par ici tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici tout le monde!!!   Par ici tout le monde!!! EmptyMer 16 Aoû - 12:22

J'aime beaucoup le nouveau design ! ^^

Et sinon pour la réinitialisation je suis pour, ce serait bien que ça se fasse, comme ça ça relancera le rpg et les gens auront peut-être un peu plus envie de participer...
Revenir en haut Aller en bas
Kaizaki Kotani
Potentiel magique: faible
Kaizaki Kotani


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Tout depend de la où je me trouve, ne? :p
Date d'inscription : 04/06/2006

Par ici tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici tout le monde!!!   Par ici tout le monde!!! EmptyMer 16 Aoû - 12:40

Oui, je suis pour la réinitialisation, surtout parce que moi j'ai encore rien fait, donc... Ce serait plus facile, je serais au niveau des autres ^^"

Moi, je preferai l'autre design =O
Revenir en haut Aller en bas
http://decadium.skyblog.com
Hisae Maeda
Admin
Hisae Maeda


Nombre de messages : 455
Age : 33
Localisation : Danchi no Tenshi
Date d'inscription : 01/06/2006

Par ici tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici tout le monde!!!   Par ici tout le monde!!! EmptyMer 16 Aoû - 15:39

Ayumini~> merci ! ^^
Kaizaki~> Lol, celui avec les couleurs oranges-jaunes ? Si oui, ça m'étonne pas =x May la majorité semblait ne pas être du même avis ^^"
Bref~~

La réinitialisation du RPG a été faite !
Revenir en haut Aller en bas
http://hikari.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Par ici tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Par ici tout le monde!!!   Par ici tout le monde!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par ici tout le monde!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikari no Sekai :: Forum :: Administration :: Questions/suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser