Hikari no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde de lumière, où règne la magie mêlée à la modernisation du futur...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Jrock] miyavi

Aller en bas 
AuteurMessage
Hisae Maeda
Admin
Hisae Maeda


Nombre de messages : 455
Age : 33
Localisation : Danchi no Tenshi
Date d'inscription : 01/06/2006

[Jrock] miyavi Empty
MessageSujet: [Jrock] miyavi   [Jrock] miyavi EmptyDim 23 Juil - 16:41

Ahhh ! Jpouvais pas rester sans parler de mon chiri ♥ XD
Alors, par où commencer ? (par le commencement oui je sais v_v)

Notre cher androgyne Miyabi a choisis comme nom de scène miyavi (sans majuscule, allez savoir pourquoi ^^").
Il est né le 14/09/1981 à Hyougoken (me demandez pas où c'est, j'en sais absolument rien. J'ai regardé ur une carte du Japon mais j'ai pas trouvé, j'en déduit donc que c'est un coin aussi paumé que le mien XD")
Son signe zodiacal est le vierge, et son signe chinois le coq (bien qu'il dise qu'il est Pégase lol...)
Son groupe sanguin est le AB.
Il mesure 1m85 et pèse 57kg, et sa pointure n'est autre que 43.

Les couleurs préférées de miyavi sont le rose et la couleur des larmes.
Il adore collectionner les souvenirs ^^
L'artiste qu'il admire le plus est...lui-même ! (oui, miyavi est quelqu'un de très modeste =x)
Et la musique qu'il préfére est celle de Dué le quartz (qui je précise est son ancien groupe ^^)
Ses plats préférés sont le poulet, les inaris sushis, et les gateaux au chocolat. En revanche, il déteste les brocolis (comme moi ♥) et la sauce tomate (là par contre... Oo)
Il déteste aussi les connaissances douteuses, la jalousie et l'envie.
Son animal de compagnie est un chat qui s'appelle Miyabimaru !

Autres:
Parfum préféré: Accenti (Gucci)
Marques préférées: J.P Gautier et Gucci
Lieu de résidence: Amagasaki

Miyabi a beaucoup d'humour (et ça se voit lol).
Il ronfle et grince des dents la nuit XD" (jsuis sûre que c'est à cause de son piercing à la lèvre ! è_é)
Il a une légère tendance à crier ^^"
Quand il était pitit, il voulait faire carrière dans le foot, puis médecin car il pense qu'aider les gens c'est très très important (alors là, si c'est pas mimi!) mais finalement il a fait partie du groupe "Dué le Quartz" (où il était guitariste) grâce à son ancien professeur d'histoire géo, également ancien batteur de ce groupe ^^

Il est constament au régime et se plaint toujours de "plus regarder les autres manger que de manger lui-même".
Il raconte souvent des choses incompréhensibles. (c'est pas grave, je l'aime quand même XD")

Parlons maintenant de ses tatouages ^^ (il en a beaucoup =x)
~> Sur le bras droit "tenjo tenka, yuiga dokusen" (au ciel comme sur terre, je suis le seul et l'unique)
~> Il en a aussi sur le bras gauche
~> Dans tout le dos
~> Sur le torse
Et euh... ailleurs j'ai pas vérifié XD

Et les piercings ?
~> 3 à chaque oreille
~> 1 au sourcil droit
~> 1 à la lèvre
~> 1 à la narine euh... gauche ! *vérifie sur la photo*
~> Et 1 "secret" =x


Voilà, j'ai à présent fini de le décrire lol. Je vais donc passer à sa discographie ^^
Mais avant, voici un petit récapitulatif des événements importants dans la carrière de miyavi

En juin 1999, Miyabi, anciennement du groupe Loop, rejoint comme guitariste Sakito, Kikasa et Kazuki dans le groupe indies Dué le quartz. Il y compose la quasi-totalité des morceaux joués par le groupe, ainsi qu'une partie des paroles. En novembre de la même année, sort leur premier mini-album, Mikansei no Jekyl to Hyde, mais la consécration viendra avec Jisatsu Ganbou, qui sort le 28 mai 2000. Le 21 août 2000, le groupe fait son concert au Shibuya On Air West, lieu qu'il retrouvera en février 2001 pour un double concert (avec le Shibuya On Air East).

Le 12 mai 2002 sort un nouveau mini-album, Rodeo, le groupe annonçant sa séparation quelques semaines plus tard (8 juin, après un ultime concert le 22 septembre au Shibuya AX. Miyabi annonce alors qu'il se lance dans un carrière solo et modifie son nom de scène en Miyavi, profitant de l'occasion pour changer son style tant artistique que visuel, devenu moins Visual kei, moins gothique et plus punk (avec forces tatouages et piercings).

Artiste complet, extravagant sur scène mais réservé sur sa vie privée, il s'est également essayé au cinéma avec le rôle principal du film Oresama. Il est également le propriétaire de son propre label discographique, qui le produit désormais.


Discographie:

I/ Albums
~> 31/10/02: Gagaku
~> 02/12/03: Galyuu
~> Miyavizm

II/Singles:
~> 30/11/02: Pop is dead
~> 30/11/02: Shindemo Boogie Woogie
~> 18/12/02: Jingle Bell (kari)
~> 16/04/03: Jibun Kakumei
~> 25/06/03: Tariraritarara
~> 03/09/03: Coo Quack Cluck ~kukuru~
~> 02/12/03: Galyuu
~> 20/10/04: Rock no gyakushu - Super Star no joken
~> Freedom Fighters-Ice Cream Motta Hadashi no Megami to, Kikanjuu Motta Hadaka no Ousama
~> Kekkonshiki no Uta
~> Senor Senora Senorita/Gigpig Boogie
~> Dear my friend
~> ../07/06: Kimi ni negai wo

III/Dvd
~> 23/07/03: Gekokujo

J'ai sûrement zappé quelques trucs mais le principal est là ^^"


Quelques photos:

[Jrock] miyavi 224457179za0
[Jrock] miyavi 224474404smallcu3
[Jrock] miyavi Pscmiyavi05fe1
[Jrock] miyavi Mi10ob6 Trop kawaii ♥
Bon j'arrête là (même si j'en ai encore plein >_<)


Liens:

~> Site officiel (jap)
~> miyavi no yume
~> Wikipedia
~> Une pétition pour que miyavi donne un concert en France
~> Universal music (jap)


Clips:
~> Jibun Kakumei (un de mes préférés ^^)
~> Girls, be ambitious
~> Kimi ni negai wo (son dernier x3)

Voilààà !
J'espère que c'est assez complet lol
Si vous voulez d'autres clips ou photos vous mle dites =p
Et sinon, THE question: Que pensez-vous de miyavi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hikari.heavenforum.com
 
[Jrock] miyavi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jrock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikari no Sekai :: Délire's zone :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser