| [Flood] A quoi tu penses ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hisae Maeda Admin
Nombre de messages : 455 Age : 34 Localisation : Danchi no Tenshi Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: [Flood] A quoi tu penses ? Jeu 3 Aoû - 2:02 | |
| Jpense que jme demande quel est le site que fartounet est en train de créer Jpense aussi que l'énigme que j'ai inventées va être facile à trouver XD | |
|
| |
fartounet Potentiel magique: faible
| Sujet: Re: [Flood] A quoi tu penses ? Ven 4 Aoû - 13:12 | |
| Hmm, je pense a rien, enfin, quoi que, p'tet juste que je pense que je ne pense a rien, donc du coup je pense a quelque chose, là je m'embrouille parce que je trouve que penser a rien alors qu'on pense qu'on pense a rien, c'est bête surtout que je pense que je m'embrouille de penser que je pense a rien ... enfin, je vais vous embrouiller aussi je pense ... Mouarff, bah je pense, alors je pense pas a rien mais je pense a ce que je pense mais pourtant, j'ai quand même l'impression de penser a rien, c'est bizarre, enfin, là je tape un peu trop vite parce que je me sent idiot à faire un débat philisophique sur le fait que je pense a ......... rien =P Enfin, wala quoi ^^' | |
|
| |
Endoh Anh Thù Potentiel magique: faible
| Sujet: Re: [Flood] A quoi tu penses ? Ven 4 Aoû - 14:23 | |
| je pensse vraiment que fartounet ne pensse à rien ! car si il penssait à ce qu'il penssait il aurait desuite trouver une penssée alors que là il nous dit qu'il pensse à rien donc cette penssée est absente puisqu'elle n'est rien.. donc en effet fartounet ne pensse à rien.. | |
|
| |
Akhi Alexis Grand Sage
| Sujet: Re: [Flood] A quoi tu penses ? Ven 4 Aoû - 21:23 | |
| Je pense que tu dois pas supprimer le forum Hisae! | |
|
| |
Hisae Maeda Admin
Nombre de messages : 455 Age : 34 Localisation : Danchi no Tenshi Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: [Flood] A quoi tu penses ? Ven 4 Aoû - 22:14 | |
| Je pense que la grande réflexion sur les pensées de fartounet me donne mal à la tête x_x Je pense que je n'ai jamais dit que j'allais suppr le forum mais juste le RPG parce que jtrouvais que ça n'avait plus l'air d'intéresser beaucoup de monde ^^" Je pense aussi que jsuis désolée de ne pas être venue avant now mais... chuis encore malade -_-" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] A quoi tu penses ? Sam 5 Aoû - 23:49 | |
| Je pense à savoir ce qu'a hisae ^^' Je pense que j'espère que c'est pas moi qui t'ai rendu malade avec ma réflexion ... Je pense que Joh sais pas écrire le mot penser =P (> ya qu'un s, hihi ^^) | |
|
| |
Hisae Maeda Admin
| Sujet: Re: [Flood] A quoi tu penses ? Dim 6 Aoû - 16:38 | |
| Jpense que jvais beaucoup mieux ^o^ (fièvre u_u" + courbatures u___u' non, ce n'est pas la grippe en plein été XD) Jpense que jdois aller au ciné taleur Jpense que my mother va sûrement m'acheter un ou 2 mangas demain ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] A quoi tu penses ? Lun 7 Aoû - 11:15 | |
| Hann, sympa la moman =D Je pense que je suis trop creved là ^^' Pis, je pense aussi qu'il faut que je me remette à dessiner ! =O | |
|
| |
Hisae Maeda Admin
| Sujet: Re: [Flood] A quoi tu penses ? Lun 7 Aoû - 20:39 | |
| Fartounet~> C'est parce que jlui ai payé le ciné XD (et que jlui ai raccourcis une jupe ! *bam*)
Sinon, jpense que jme suis fait une mini-jupe taleur (j'avais commencé hier) et que jl'ai finie et que jla nayme ♥ lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] A quoi tu penses ? Mar 8 Aoû - 0:43 | |
| Gné ? J'essaie de penser à Hisae en train de coudre ...
Hisae : *S'ennerve sur sa jupe* fart : *se marre*
xDD
(ok, je me fait tout piti et je sors ....) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] A quoi tu penses ? Mar 8 Aoû - 17:41 | |
| j'pensse la meme chose que fart' *hisae en train de coudre.. .. ça doit payer* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] A quoi tu penses ? Mar 8 Aoû - 18:59 | |
| je pense à Adobe Illustrator | |
|
| |
Hisae Maeda Admin
| Sujet: Re: [Flood] A quoi tu penses ? Mer 9 Aoû - 0:40 | |
| Loool Jpense que vous êtes pas sympas T_T Jvous signale que jsais mieux coudre que ma mère ! v_v Et et... jm'énerve pas, jme pique avec les épingles ! XD Pis j'ai réparé la machine à coudre qu'avait un blem aussi mdr
Bref Jpense que j'ai fait du shopping today et que chuis trop happy *-* | |
|
| |
Ayumini Potentiel magique: faible
| Sujet: Re: [Flood] A quoi tu penses ? Sam 12 Aoû - 18:19 | |
| J'pense que j'ai complétement zappé mon rendez-vous chez le dentiste... *_* en plus j'y ai même pas fait exprèèèèèèèès !!!!!!!!!!!! mais j'vais m'faire tuer par ma mère grave !!!!!!!!!!! -_- | |
|
| |
Hisae Maeda Admin
| Sujet: Re: [Flood] A quoi tu penses ? Mar 15 Aoû - 23:00 | |
| Erf, ta mère t'as pas trop disputée ? =x
Jpense que j'ai fini de réinitialiser le RPG, et que j'en suis vraiment contente ! J'espère que vous lirez tous ce que j'ai écrit partie Administration >>> Annonce (oui ça a un peu changé ^^) Voilà ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] A quoi tu penses ? Mer 16 Aoû - 0:25 | |
| nan, ya trop de truc !!! =\ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] A quoi tu penses ? Mer 16 Aoû - 2:16 | |
| j'pensse que je ne le lirait pas car il y a trop beaucoup et j'aime bien la déco ! | |
|
| |
Ayumini Potentiel magique: faible
| Sujet: Re: [Flood] A quoi tu penses ? Mer 16 Aoû - 12:27 | |
| Hisae >>> bah ouais j'me suis fait engueulée et du coup j'vais devoir aller chez le dentiste la semaine prochaine... -_-
Et j'ai tout lu ce qu'a écrit Hisae parce que c'était pas trop long... XD | |
|
| |
Hisae Maeda Admin
| Sujet: Re: [Flood] A quoi tu penses ? Mer 16 Aoû - 15:44 | |
| Jpense que Ayumini est la seule qui prend la peine de lire ce que j'ai écrit, merci =') Et que les autres ont intérêt à aller lire ça s'ils tiennent à leurs yuros è_é <<< menace =x
Ayumini~> Arf ^^" Bah... moi jvais chez l'orthodentiste le 23 aout v_v' Ah et mici Endoh pour la déco ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] A quoi tu penses ? | |
| |
|
| |
| [Flood] A quoi tu penses ? | |
|