Hikari no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans un monde de lumière, où règne la magie mêlée à la modernisation du futur...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

fartounet

4 participants
AuteurMessage
fartounet
Potentiel magique: faible
fartounet

fartounet Empty
MessageSujet: fartounet   fartounet EmptyLun 5 Juin - 20:18

Nom: inconnu
Prénom: inconnu
Date de naissance: 02/12/3782 (d'après des rumeurs)
Groupe sanguin: inconnu
Surnom : fartounet (on ne sait pas pourquoi =P)

fartounet Fartounet
photo

Description physique:

Taille: 1m71
Poids: 65kg
Cheveux: Blonds et en désordre
Yeux: Gris-bleux
Vêtements: chemise (manches retroussés), pantalon de ville, parfois une veste, voir une cravate (une peu comme : http://membres.multimania.fr/draggypowa/Joshua%20et%20....jpg)
Arme: Aucune ... puis un bâton (voir histoire)

Description caractérielle:

Caractère: Ne parle à personne et ne fera jamais le premier pas vers un inconnu (sauf lorsqu'il est dans le besoin)
Don: Il peut soigner les personnes sans pouvoir tout de même faire revivre quelqu'un. Faire un tel acte réduit le temps de sa vie.
Qualités: Gentil, franc, aide les gens dans le besoin
Défauts: Timide, rarement souriant, toujours à se lamenter et malheureux
Couleurs préférées: Blanc et noir
Chiffre préféré: Le 8, car il représente l'infini
Porte-bonheur: Une chaine en or, qu'il a hérité de sa mère
Compagnon: aucun

Histoire:

Fartounet est un jeune garçon né le 02/12/3782.
Il vécu heureux avec ces parents jusqu'à l'âge de 3 ans. À ce moment là, sont père commença à battre sa mère. Le jeune fartounet se sentait mal dans ce couple qui se détruisait de jour en jours. Un jour, fartounet vit son père battre sa mère, il la voyait le visage en sang : on la reconnaissait à peine. Le jeune garçon courru en pleurant vers ces parents en train de se battre, il criaient en même temps :
« Arrête papa !!! Tu lui fait mal »
Le père était très énnervé, lorsque fartounet arriva à à peine un mètre de lui, l'homme lui donna une claque qui se fit tomber sur le dos et pleurer encore plus.
Pendant que l'enfant était assomé au sol, le père continuait à cogner sa femme qui se débattait veinement. L'homme pris une vieille statuette et donna un coup violent sur le crâne de sa femme. Cette dernière cria et tomba violement au sol. Elle regarda son fils qui reprennais conscience et lui dit :
« adieu mon bébé »
Elle tendit son poing serré avec, dedans, une chaine en or. Fartounet pris la chaine ...

À l'âge de 8 ans, fartounet vivait encore avec son père. Ce dernier avait trouvé un alibi pour ne pas être accusé. Personne n'avait été arrété et l'affaire été classé "sans suite".
Le père de fartounet battait maintenant le jeune garçon. Tellement sont visage était diforme qu'il n'allait plus à l'école, il n'avait aucune relation sociale extérieur à l'emprise paternelle...
C'est lors d'une de ces séances de sadisme pur et dur envers fartounet que le père mourru. L'enfant, qui savait que cela aller recommencer, s'était préparé et fit tomber le père dans la baignoire. Fartounet lança le sèche cheveux dans l'eau et le père mourru électrocuté. L'enfant sorti ensuite le corp du père et le lacéra de coup de couteau en vengeance à ce qu'il avait fait à lui et à sa mère. L'enfant appella la police. Fartounet pris de multiples scéances chez un psychologue pour oublier toute l'horreur qu'il avait vu et subi ces dernières années.

Quelques mois plus tard, il fut placé chez une famille d'accueil pour pouvoir l'aider à commencer une vie sociale. Mais l'enfant restait enfermé sur lui même. La famille avait beau être merveilleuse, douce et gentille, il ne leur parlait jamais et continuait à pleurer en repensant à son passé. Même les enfants de ces nouveaux parents ne pouvait pas échanger une conversation avec fartounet. À 9 ans, il commençait à être dur de l'approcher sans qu'il parte. À cet âge là, il arrêta l'école à cause de cette impossibiliter de communiquer.

À neufs ans et demi, sa nouvelle mère fit une chute violente d'un escabeau en voulant changer une ampoule. L'enfant courrut pour aller voir ce qu'il se passait et vit sa belle mère allongé et inconsciente. Il se rapprocha et la toucha. À ce moment là, la femme rouvrit les yeux et n'avait aucune douleur. C'est à ce moment là que l'enfant comprit qu'il avait un don, celui de soigner les personnes qu'il aime.

Suite à ce sauvetage, l'enfant tomba dans un profont coma qui le fit rester à l'hopital 3 mois. Toute sa nouvelle petite famille venait lui rendre visite, en espérant qu'il se réveille vite.

À 10 ans, cela faisait 2 mois qu'il avait revenu chez lui lorsque ces beaux-parents se disputèrent violement. L'enfant, qui n'allait toujours pas à l'école, vit la scène et alla en courrant, se blotir dans sa chambre. Il entendit un violent coup, cela le mis dans tous ces états et il sortit part la fenêtre. La femme était morte ...

Aujourd'hui, cela fait 6 ans que fartounet vit dans la rue, il aide les gens qui sont dans le besoin avec son don, reste discret et pleure souvent en revivant encore les passages de sa vie qu'il aurait du oublier ....

Après de longues années de érances à travers Hikari no Sekai arriva à Danchi no Tenshi, une cité comme il n'en avait jamais vu, tout y était grandiose. Il rentra dans dans la ville, a son entré, en passant par le quartier des docks (quartier indsutriel) il se fit aggressé par un groupe je jeune. Il resta plusieurs jours agoninsant près des ordures. Son état mental ne faisait que devenir de plus en plus négatif. Pour pouvoir se relever, il sortit un baton (un genre de baton magique, on sait pas c'est quoi vraiment) des ordures pour l'aider à marcher. Il se releva et commença à s'ennerver, il voyait les gens differement. Toutes les personnes avait pour lui un visage horrible, méchant et moqueur ... il aggressa même plusieurs personnes qui ne lui avait rien fait.

C'est ainsi que commence l'histoire de fartounet dans la ville de Danchi no Tenshi ....

Dernière édition par le Ven 16 Juin - 16:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Maeda
Admin
Hisae Maeda

fartounet Empty
MessageSujet: Re: fartounet   fartounet EmptyLun 5 Juin - 20:31

Bienvenue na toi ^o^ (beuh t'as pas fait ta présentation de toi alors jte dis bienvenue ici XD)
Et pour ce qui est RPG, même si jt'ai pas trop expliqué, t'inquiètes pas tu vas vite comprendre ^^
Si t'as des questions hésite pas =p

HS: Tout le monde à la flemme de faire la nhistoire ou quoi ? XD (même moi, vous vous rendez compte ? mdr Bon en même temps, j'ai une excuse: trop de trucs à créer~~ *paf*)
http://hikari.heavenforum.com
fartounet
fartounet

fartounet Empty
MessageSujet: Re: fartounet   fartounet EmptyLun 5 Juin - 20:34

Mici ^^

Sinon, l'histoire je suis en train de l'imaginer déjà ^^
En suite, je vais l'écrire sous word, après je la poste, sinon, ce soir, je pense qu'elle sera faite =P

Et je commence déjà à comprendre comment fonctionne le forum =)
Hisae Maeda
Admin
Hisae Maeda

fartounet Empty
MessageSujet: Re: fartounet   fartounet EmptyLun 5 Juin - 20:39

Ah ! C'est ce qu'on appelle un membre modèle =')
Les autres, prenez-en dla graine ! XD (ouioui je sais, jpeux parler u_u)
Bon bref, jretourne à ma création de sujets et mes explications de fonctionnement =p
http://hikari.heavenforum.com
Luwynda Cayl
Luwynda Cayl

fartounet Empty
MessageSujet: Re: fartounet   fartounet EmptyMar 6 Juin - 0:04

fort triste histoire, j'espère que l'état mental de ton personnage s'ameliorera =)
http://luwyndac.skyblog.com
fartounet
fartounet

fartounet Empty
MessageSujet: Re: fartounet   fartounet EmptyMar 6 Juin - 0:07

HRP : voui, faut qu'il se fasse des keupin(e)s je crois ^^
Luwynda Cayl
Luwynda Cayl

fartounet Empty
MessageSujet: Re: fartounet   fartounet EmptyMar 6 Juin - 0:08

Chuis à la disposition au besoin :p
http://luwyndac.skyblog.com
fartounet
fartounet

fartounet Empty
MessageSujet: Re: fartounet   fartounet EmptySam 10 Juin - 11:09

HRP : J'ai mis un tit paragraphe en plus (<~~ bah voui, on a pas le droit à la partie RPG et faut bien qu'il vive alors je continue la partie présentation xD)
Akhi Alexis
Grand Sage
Akhi Alexis

fartounet Empty
MessageSujet: Re: fartounet   fartounet EmptyLun 12 Juin - 17:40

Ouahh j'adore ton histoire (jl'avais déjà lu quand j'étais pas inscrite mais jme suis inscrite parce que j'en avais marre de pas voir les derniers merssages) et puis ben heu ce nouveau paragraphe ca va permettre a moi d'entrer en contact avec toi (jdevrai arreter les examens c'est vraiment dangereux pire que la drogue sauf qui a pas de dépendance) et puis donc en gros va falloir t'apprivoiser et ca j'aime bien (meme si je suis la grosse bourrine suffit de voir mes chats comme je les fais chier XD)
http://akhisanctuary.forumactif.com
fartounet
fartounet

fartounet Empty
MessageSujet: Re: fartounet   fartounet EmptyLun 12 Juin - 21:49

Akhi ~> mici =P
sinon, oué, faut quelqu'un pour l'éduquer là, parce que je fais n'importe quoi ^^'

xD
Akhi Alexis
Grand Sage
Akhi Alexis

fartounet Empty
MessageSujet: Re: fartounet   fartounet EmptyMar 13 Juin - 14:15

T'arrete tes conneries hein? >_< erf moi seule peut comprendre xd
vient le petit fartounet pitiiii pitiii pitiiiii xd
fartounet
fartounet

fartounet Empty
MessageSujet: Re: fartounet   fartounet EmptyJeu 15 Juin - 0:31

Non, je grogne et je suis méchant : Grrrrrr !!
XD

Sinon, j'ai mis un dessin ^^
Akhi Alexis
Grand Sage
Akhi Alexis

fartounet Empty
MessageSujet: Re: fartounet   fartounet EmptyJeu 15 Juin - 16:47

Alley couché! Gentil! Sinon .... >-< mdr

Trop fun le dessin (ton perso il a meme des vetements autonettoyant c'est trop fort XD)
Contenu sponsorisé

fartounet Empty
MessageSujet: Re: fartounet   fartounet Empty

fartounet
Page 1 sur 1