| Important | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hisae Maeda Admin
Nombre de messages : 455 Age : 34 Localisation : Danchi no Tenshi Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Important Ven 14 Juil - 20:49 | |
| Coucou tout le monde ! Alors, j'ai remarqué que le RPG ne marchait pas fort ces derniers temps (sûrement à cause du manque de membres inscrits). C'est pourquoi, je pense à le fermer pour une durée indéterminée ou même définitivement et plutôt consacrer le forum à la partie mumuse's time et à la musique. Donc avant de prendre une décision de ce genre, j'aimerai avoir votre avis ici. Merci.
Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 16:15, édité 1 fois | |
|
| |
Endoh Anh Thù Potentiel magique: faible
| Sujet: Re: Important Sam 15 Juil - 2:42 | |
| bein pour ma part je suis pas trop d'accord, parce que je viens pour le rpg, c'est vrai qu'en ce moment j'ai un peu délaissé, mais sans le rpg ça sera plus interessant... | |
|
| |
Hisae Maeda Admin
Nombre de messages : 455 Age : 34 Localisation : Danchi no Tenshi Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Important Sam 15 Juil - 19:30 | |
| Oui, c'est vrai. Surtout que à la base, le but principal du forum c'était le RPG. Mais bon, plus personne participe là... Donc si ça continue comme ça, le forum va être laissé à l'abandon et jtrouve ça plutôt dommage quoi. Jsuis pas contre le fait de laisser le RPG moi, bien au contraire! Mais dans ce cas, il faudrait que tout le monde participe ne serait-ce qu'un minimum. | |
|
| |
Ayumini Potentiel magique: faible
| Sujet: Re: Important Mar 18 Juil - 11:13 | |
| J'y trouverai dommage de laisser tomber le rpg. De mon côté je vais faire en sorte de plus participer et de ramener de nouveaux membres. Mais c'est vrai que si plus personne ne joue le jeu, ça ne vaut pas le coup de le laisser ouvert. Mais c'est dommage quand même ! | |
|
| |
Hisae Maeda Admin
| Sujet: Re: Important Mer 19 Juil - 17:41 | |
| Merci à toi ^^ Oui, c'est dommage... Mais bon, si le RPG n'intéresse plus la majorité des personnes sur le forum, ça sert pas à grand chose que jle laisse ouvert. M'enfin, c'est à vous de voir. L'avenir du RPG est entre vos mains lol. | |
|
| |
Ayumini Potentiel magique: faible
| Sujet: Re: Important Jeu 20 Juil - 15:35 | |
| Moi j'aimerais trop trop trop qu'il reste ouvert mais si jamais tu le fermes, c'est pas grave je resterai quand même sur le forum ! ^^ | |
|
| |
Hisae Maeda Admin
| Sujet: Re: Important Jeu 20 Juil - 20:12 | |
| Mici ^^ Bon alors, ce qu'on va faire c'est que jvais laisser le RPG ouvert jusqu'à la fin des vacs (comme y'en a qui sont partis et tout). Et si d'ici là y'a toujours aussi peu d'activité, jle fermerai ^^" Voilà. | |
|
| |
Akhi Alexis Grand Sage
| Sujet: Re: Important Ven 4 Aoû - 21:19 | |
| Re!! Bon alors moi je refuse catégoriquement que tu supprime ce forum. Il faut y avoir de la patience moi au début j'ai galéré et mon forum n'avais rien de si différent des autres. Le tien au moins il est un peu plus structuré point de vue "histoire" scénaristique et interet. Par contre ce que tu peux faire c'est simplifier ton forum. Est ce utile par exemple de passer à travers les rues et tout les étages de la banque? On sait que si on doit entrer dans un batiment c'est dans une rue et que dans une banque on attend sagement son tour. S'il il y a plus de joueurs tu pourra "agrandir" les batiments. Donc moi je refuse catégoriquement que tu ferme ce forum. Ce qu'il faut c'est du temps, de la persévérence et de la bonne publicité. Si tu veux je peux reprendre ce forum "en main" en essayant d'analyser les bons et mauvais points on va dire et avec toi tenter de faire revivre ce forum. Je me suis fait assez chier à attendre la fin des exams pour pouvoir venir que de devoir lui dire au revoir. Non mais oh! C'était le coup de Gueule de Akhi qui n'attend que toi sur msn si tu veux qu'on redynamise tout ca efficacement, ok? | |
|
| |
Hisae Maeda Admin
| Sujet: Re: Important Ven 4 Aoû - 22:09 | |
| Lol oui pour les couloirs la rue et tout, je ne respecte pas moi même le "passage obligatoire" mais jvais les laisser parce que les rues on me les avait demandées ^^ Et puis, on peut y faire des rencontres etc. J'ai rien contre le fait de simplifier un peu si ça permet de redonner un peu d'activité au forum. Au contraire, comme jle répéte, je suis ouverte à toutes suggestions ^^
Bon je propose quelques petits changements du genre: ~> Annuler le système de changement de date/heure Ca donnera plus de libertés Evidemment, pour le travail, le salaire sera distribué à chaque fin de semaine irl (in real life)
Ensuite, je pense nommer un(e) 2e modo. Ca ne sert à rien de me demander car j'ai déjà une petite idée sur la question lol
Voilà, d'autres propositions ?
Edit: La nouvelle modo est donc: Akhi Alexis ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Important | |
| |
|
| |
| Important | |
|