Hikari no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde de lumière, où règne la magie mêlée à la modernisation du futur...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que pensez-vous du design du forum ?

Aller en bas 
+2
fartounet
Hisae Maeda
6 participants

Le design ? Il est...
Très bien comme ça
Que pensez-vous du design du forum ? Vote_lcap100%Que pensez-vous du design du forum ? Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Ca va, sans plus
Que pensez-vous du design du forum ? Vote_lcap0%Que pensez-vous du design du forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, faudrait changer
Que pensez-vous du design du forum ? Vote_lcap0%Que pensez-vous du design du forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime pas du tout
Que pensez-vous du design du forum ? Vote_lcap0%Que pensez-vous du design du forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Hisae Maeda
Admin
Hisae Maeda


Nombre de messages : 455
Age : 33
Localisation : Danchi no Tenshi
Date d'inscription : 01/06/2006

Que pensez-vous du design du forum ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous du design du forum ?   Que pensez-vous du design du forum ? EmptyJeu 29 Juin - 0:49

Bah vi, votre avis m'intéresse ^^
Argumentez quand même si possible =p (surtout si vous n'aimez pas, que jsache pourquoi quand même mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://hikari.heavenforum.com
fartounet
Potentiel magique: faible
fartounet


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 05/06/2006

Que pensez-vous du design du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du design du forum ?   Que pensez-vous du design du forum ? EmptyJeu 29 Juin - 10:08

Moi personnellement, je le trouve super =3
(ya juste un petit truc que je peux reprocher : les boutons vérouiller, nouveau, répondre, je trouve qu'ils font trop different du reste ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Endoh Anh Thù
Potentiel magique: faible
Endoh Anh Thù


Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2006

Que pensez-vous du design du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du design du forum ?   Que pensez-vous du design du forum ? EmptyJeu 29 Juin - 11:15

moi aussi je le trouve super donc j'ai mis la premiere réponse, moi je n'est rien à te repprocher, mais fartounet parle des boutons nouveau, repondre ...mais moi je trouve qu'ils vont bien comme ça avec le fond ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie.jeun.fr
Ayumini
Potentiel magique: faible
Ayumini


Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2006

Que pensez-vous du design du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du design du forum ?   Que pensez-vous du design du forum ? EmptyJeu 29 Juin - 17:24

Moi je trouve le design vraiment très bien ! Ma couleur préféré a beau être le vert, je le trouve quand même cool en bleu ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Konoko
Potentiel magique: faible
Konoko


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Danchi no Tenshi
Date d'inscription : 24/06/2006

Que pensez-vous du design du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du design du forum ?   Que pensez-vous du design du forum ? EmptyVen 30 Juin - 16:00

Il est super ne change rien >w<
Revenir en haut Aller en bas
Akhi Alexis
Grand Sage
Akhi Alexis


Nombre de messages : 241
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Que pensez-vous du design du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du design du forum ?   Que pensez-vous du design du forum ? EmptyVen 30 Juin - 19:57

J'adore la perso des nouveaux messages mais les autres pourraient etre meileurs je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhisanctuary.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous du design du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du design du forum ?   Que pensez-vous du design du forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous du design du forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous connu le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikari no Sekai :: Délire's zone :: Nyûsu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser